Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
Le premier forum francophone sur l'éditeur de pages Web multiplateforme (Linux, Mac OS X, Windows) qui monte… KompoZer, héritier de Nvu, permet de créer vos pages Web graphiquement (wysiwyg) sans aucune connaissance du langage HTML.
Si on affiche
on devrait tout autant afficher un logo KaZpack (ou 4 logos pour chacune des extensions).
Y a-t-il quelque chose dans l'air? Y a-t-il des graphistes dans la salle?
Qu'en pense le principal intéressé?
ymai « Un enfant de cinq ans comprendrait cela ! Allez me chercher un enfant de cinq ans ! »
Groucho Marx.
Ah oui tiens, c'est une bonne idée ça... d'autant qu'il y a effectivement quelque chose dans l'air.
Faut demander à chinon37 et son fiston Aubin, c'est eux les fournisseurs officiels d'icones (cf. mon nouvel avatar). Une icone 80*15 avec un Kz à la place de Nvu, c'est possible m'sieur ?
KompoZer lead dev
Ubuntu 10.04 Lucid Lynx — « L'erreur est humaine, mais vraiment foutre la merde nécessite le mot de passe root. »
Ymai a écrit :Bof. Suis pas graphiste. Ca se voit
Allez, au boulot, maintenant.
Nan, c'est déjà très bien!
Il me semble que JPB (JP Bardieau, notre deuxième belge de service ) se débrouille très bien aussi. Pour peu qu'il accepte d'abandonner un instant le petit panda pour Nvu, il pourrait peut-être sortir quelque chose de sympa...
De mon côté, je vois ce qu'on peut faire. Il va y avoir saine émulation
Joli ! Chinon37 et Aubin m'ont fait aussi une icone dans cette idée il y a quelque temps...
Malheureusement : Outils > A propos > "Nvu et le logo Nvu sont des marques déposées par Linspire Inc."...
KompoZer lead dev
Ubuntu 10.04 Lucid Lynx — « L'erreur est humaine, mais vraiment foutre la merde nécessite le mot de passe root. »