Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
Des nouvelles intriguent, portent à réactions ; des rumeurs courent et vous voulez débattre le vrai du faux. C'est simple : ce forum est dédié à ceux qui se sont laissés tenter par la pomme de la connaissance.
"Live Mail Desktop", le remplaçant d’Outlook Express fouillera vos recherches sur internet et dans le contenu de vos correspondances pour vous inonder de « liens sponsorisés ».
Euh je vois pas non plus la différence avec Google... Je vois pas en quoi des fichiers locaux transiterait par MS... (plus qu'avec Google).
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; en-US; rv:1.8.0.4) Gecko/20060508 Firefox/1.5.0.4
La liberté n'est jamais accordée de bon gré par l'oppresseur; elle doit être exigée par l'opprimé (Martin Luther King).
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges. (Nietzsche).
Native Mozillian.
teoli2003 a écrit :Euh je vois pas non plus la différence avec Google... Je vois pas en quoi des fichiers locaux transiterait par MS... (plus qu'avec Google).
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; en-US; rv:1.8.0.4) Gecko/20060508 Firefox/1.5.0.4
Avec Google, tes mails passent d'office par leur serveur vu que c'est lui le serveur mail.
Avec Live Mail Desktop, même si tu n'utilise pas Hotmail (par exemple, ton fournisseur d'accès), tes mails seront transmis au serveur de Microsoft
C'est assez dangereux car si avec Google, il est évident que tes mails transitent avec Google, rien n'amènera les utilisateurs de penser que ce sera le cas avec Live Mail Desktop.
Ah ok, merci je n'avais pas saisi que ce n'était pas qu'une extension de hotmail, mais un nouvel OE avec stockage en ligne.
La liberté n'est jamais accordée de bon gré par l'oppresseur; elle doit être exigée par l'opprimé (Martin Luther King).
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges. (Nietzsche).
Native Mozillian.
Horus Agressor a écrit :
On passe sous Incredimail ?
Et pourquoi pas Thunderbird qui est gratuit ? IncrediMail est payant sauf au cas ou l'on tolère un bandeau publicitaire et perso j'ai encore moins confiance en IncrediMail que Outlook Express .
Horus Agressor a écrit :
On passe sous Incredimail ?
Et pourquoi pas Thunderbird qui est gratuit ? IncrediMail est payant sauf au cas ou l'on tolère un bandeau publicitaire et perso j'ai encore moins confiance en IncrediMail que Outlook Express .
Tu ne connais pas encore mon humour
Amicalement.
Eh bien je le fais si je me relis et vois une fôte
Je suis un grand malade...
Amicalement.
Ca moi aussi. Je voulais parler de poster un message pour corriger quelqu'un
Mais en y réfléchissant... C'est encore plus inutile de poster un message pour dire que c'est inutile de poster un message pour corriger un autre message...