[Résolu] Problème piece jointe de TB vers foxmail.

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

Snoozex
Arias

[Résolu] Problème piece jointe de TB vers foxmail.

Message par Snoozex »

Bonjour,

Je viens de m'appercevoir d'un problème relativement grave lors de l'envoi d'un mail avec piece jointe de Thunderbird vers Foxmail (dernière version pour les deux). Si la piece jointe CONTIENT UN ACCENT, le mail va bien arriver dans foxmail, mais aucune piece jointe ne sera visible...

Aprés un passage en revu des options disponible je me tourne donc vers vous!
Y a t 'il une solution? (a par de dire a mon client de ne pas envoyer de piece jointe avec accent...)

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.0; fr; rv:1.8.0.3) Gecko/20060426 Firefox/1.5.0.3
grunge
Varan

Message par grunge »

Salut
Une petite manip pour voir si ça change

dans >Outils >Options >Avancé >Général >Editeur de configuration,
changer la valeur numérique de "mail.strictly_mime.parm_folding" : clic droit modifier --> 2 en 0.
Je pense que ça devrait faire ton bonheur

Amicalement

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.4) Gecko/20060508 Choucroute/1664
Snoozex
Arias

Message par Snoozex »

Merci ca marche o poil !

Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 6.0; Windows NT 5.0)
grunge
Varan

Message par grunge »

Salut
Pourrais tu cliquer sur le premier post , bouton modifier et ajouter Résolu dans l'en tête de celui ci ???
Merci

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.4) Gecko/20060508 Choucroute/1664
Invité

Message par Invité »

bravo ca resoud aussi le probleme avec les cedilles dans le titre.

Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 6.0; Windows NT 5.1; SV1; FREE)
Répondre