envoi de mails

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

Ded
Arias

envoi de mails

Message par Ded »

salut à tous
je reprends mon histoire
je ne peux envoyer des mails avec thunderbird
j'ai basculé tous mes mails archivés, mon carnet d'adresse et je reçois sans problème
le message d'erreur indique serveur <smtp introuvable>
j'ai configuré en port 25/ mon FAI est cegetel

PS: merci à tous ceux qui m'on répondu. j'ai répondu à chacun en message perso mais j'ai du me planter car apparement personne n'en a reçu.

donc si explications il y a pour répondre , me les transmettre car les messages unilatéraux sont difficiles à exploiter.

Merci

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.3) Gecko/20060426 Firefox/1.5.0.3
Thony
Lézard à collerette

Message par Thony »

Est ce que tu as regardé ce tuto là: http://www.geckozone.org/forum/viewtopic.php?t=21424

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.4) Gecko/20060508 Firefox/1.5.0.4
grunge
Varan

Message par grunge »

Salut
Doublon avec le post suivant
http://www.geckozone.org/forum/viewtopi ... 970#277970
Si tu réponds en Mails privé ce n'est pas bon. Les autres ne vont pas suivre et nous ne sommes pas dispo toute la journée.
Donc il est préférable de répondre sur le forum, pour que tout le monde puisse t'aider à résoudre le problème.
Amicalement

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.4) Gecko/20060508 Choucroute/1664
Horus Agressor
Iguane

Message par Horus Agressor »

grunge a écrit :Si tu réponds en Mails privé ce n'est pas bon. Les autres ne vont pas suivre et nous ne sommes pas dispo toute la journée.
Donc il est préférable de répondre sur le forum, pour que tout le monde puisse t'aider à résoudre le problème.
Salut Grunge,

D'accord avec toi...

J'aime quand tu montre des signes évidents de fébrilité :lol:

Si on est trop gentil, on se fait vite envahir de MP, j'en ai fait l'expérience sur d'autres forums, il faut trier le bon grain de l'ivraie, et il y a beaucoup de déchêts, c'est l'une de mes spécialités ça, le tri, sans ménagements et sans gants, et hop, je rebalance la friture dans la rivière glaciale du Net comme des poissons trop petits et trop collants style les poissons nettoyeurs de vitre avec la bouche en ventouse :lol: , mais il y en a qui ont même mes adresses privées :lol:

Cela n'a rien à voir avec le sujet, donc modérez-moi les modo(e)s :lol: Rââââlovely :lol:

Amicalement.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; en-US; rv:1.8.0.4) Gecko/20060508 Firefox/1.5.0.4
Répondre