ie6.exe et mozilla

Vous pouvez discuter dans cette catégorie des logiciels et extensions tiers créés à partir des technologies Mozilla.
jcld
Salamandre
Messages : 20
Inscription : 03 avr. 2004, 15:11

ie6.exe et mozilla

Message par jcld »

J'ai supprimé ie6 pour installer mozilla.
Pour effectuer certains scan d'anti virus il faut utiliser ie6.
Je ne réussi pas à le réinstaller.
J'ai téléchargé ie6.exe, je lance le programme, il me dit etre installé, mais je ne le trouve nul part , en faisant rechercher je ne retrouve que ie6.exe
Que puis-je faire pour l'installer?
salutations

jcld
Hoaxyde
Lézard à collerette
Messages : 207
Inscription : 27 févr. 2004, 21:24

Message par Hoaxyde »

Il ne faut jamais virer iE :roll:

Essaie ce fichier.
Hoaxyde :lol:

Dessin de l'avatar par L.L. de Mars . Colorisation, arrangements et tout le reste par moi...
Betov_
Salamandre
Messages : 42
Inscription : 10 févr. 2004, 21:12

Message par Betov_ »

Hoaxyde a écrit :Il ne faut jamais virer iE :roll:

Essaie ce fichier.
Connerie mais bon comme y en a encore qui en sont persuader.....

Pour reinstaller IE6 utilise Power IE6 http://www.technicland.com/powerie6.php3
Image
Hoaxyde
Lézard à collerette
Messages : 207
Inscription : 27 févr. 2004, 21:24

Message par Hoaxyde »

Betov_ a écrit :
Hoaxyde a écrit :Il ne faut jamais virer iE :roll:

Essaie ce fichier.
Connerie mais bon comme y en a encore qui en sont persuader.....

Pour reinstaller IE6 utilise Power IE6 http://www.technicland.com/powerie6.php3
Moi j'ai dis une connerie ? Chacun son point de vue mais pour moi c'est une grave erreur de sécurité que de virer IE, et je pense que je ne suis pas le seul à penser ça sur le forum...

++
Hoaxyde :lol:

Dessin de l'avatar par L.L. de Mars . Colorisation, arrangements et tout le reste par moi...
calimo
Animal mythique
Messages : 14118
Inscription : 26 déc. 2003, 11:51

Message par calimo »

En tous les cas ce site est bien optimisé pour IE :?
Benoit
Administrateur
Messages : 4894
Inscription : 19 juil. 2003, 10:59

Message par Benoit »

C'est le fichier Iexplore.exe que tu dois rechercher si tu veux savoir si c'est bien installé.

Au fait, merci de rester polis sur le forum :)
jcld
Salamandre
Messages : 20
Inscription : 03 avr. 2004, 15:11

Message par jcld »

Merci pour vos informations.
Avec ie6.exe que j'avais déjà installé je n'avais pas le raccourci sur le bureau.De plus je ne le retrouvais pas car je recherchais ie et non internet explorer.
Avec Power ie6 j'ai retrouvé un raccourci bureau.
Je suis très content de l'utilisation de Mozilla que j'utilise depuis un mois.
Par contre j'ai l'impression de recevoir plus d'attaque de virus qu'avec ie6.
J'ai eu plusieurs fois des Netsky.D@mm mis en quarantaine par Norman anti virus.
Ce qui m'a fais passer à Mozilla c'est le fait que j'avais été infecté par un virus Trojan.istbar qui n'avais pas été détecté par Norman ni par Norton ,et que l'on m'avait conseillé Mozilla, ie6 étant plus vulnérable car utilisé à çà et donc plus attaqué.
C'est Secuser.com qui m'a déterminé l'infection.
Existe-t-il des scan utilisable sur Mozilla directement come Secuser ?
Merci encore
salutations

jcld
Thomas
Varan
Messages : 1907
Inscription : 07 janv. 2004, 17:29

Message par Thomas »

Quel système d'exploitation?

Si c'est XP: IE est impossible à supprimer :roll: mais peut être caché :o. Va voir si dans le panneau de configuration puis ajout/suppression de programmes puis ajout/suppression de composants Windows si tu ne peux pas le remettre.

Viré IE est une faute, il est pratique pour WindowsUpdate qui lui même n'est pas négligeable :)
Anciennement Toto.
Benoit
Administrateur
Messages : 4894
Inscription : 19 juil. 2003, 10:59

Message par Benoit »

Le fait d'utiliser Mozilla te protègera uniquement contre les infections "automatiques" (sans intervention de l'utilisateur), mais si tu reçois un fichier infecté par mail ou que tu télécharges un fichier de provenance douteuse et que tu l'ouvres volontairement, il fera le même effet. Peut-être que tu es moins prudent depuis ?
bobo
Iguane
Messages : 764
Inscription : 18 août 2003, 11:04

Message par bobo »

jcld a écrit :Par contre j'ai l'impression de recevoir plus d'attaque de virus qu'avec ie6.
J'ai eu plusieurs fois des Netsky.D@mm mis en quarantaine par Norman anti virus.
Je crois plutôt qu'il y a plus de virus en circulation en ce moment.
Les standards c'est bon, mangez en !
Flore & Sébastien
Unité dans la diversité.
Invité

Message par Invité »

Hoaxyde a écrit :Chacun son point de vue mais pour moi c'est une grave erreur de sécurité que de virer IE
Ha oui tu m'explique la ou alors je mi connais pas
Hoaxyde a écrit : et je pense que je ne suis pas le seul à penser ça sur le forum...
Et si les memes demain te disais que IE c mieu que Moz tu dirrais aussi pareil ??
Toto a écrit : Si c'est XP: IE est impossible à supprime
Alors la j'aurais vraiment tous entendu
Toto a écrit : Viré IE est une faute, il est pratique pour WindowsUpdate qui lui même n'est pas négligeable :)
Tu savais que tu peux aussi avoir les mise a jour sans passé par win update ??
puis comme de toutes façon 90% des updates concerne IE ça pose pas vraiment probleme d'allé directement au centre des downloads de Microsoft.
Benoit a écrit : Au fait, merci de rester polis sur le forum :)
Oupss désoler :roll:
Betov_
Salamandre
Messages : 42
Inscription : 10 févr. 2004, 21:12

Message par Betov_ »

Zut j'avais pas vu que j'etais pas loggé :roll:
Image
Hoaxyde
Lézard à collerette
Messages : 207
Inscription : 27 févr. 2004, 21:24

Message par Hoaxyde »

Anonymous a écrit :
Hoaxyde a écrit :Chacun son point de vue mais pour moi c'est une grave erreur de sécurité que de virer IE
Ha oui tu m'explique la ou alors je mi connais pas
Hoaxyde a écrit : et je pense que je ne suis pas le seul à penser ça sur le forum...
Et si les memes demain te disais que IE c mieu que Moz tu dirrais aussi pareil ??
Je t'explique, tu t'y connais pas : Windows repose sur IE et si il est supprimé windows est carrement instable... Et est exposé à plusieurs failles de sécurités.

Non, je ne dirai pas comme eux, je te signalais juste que je n'étais pas un "con" qui disait des "conneries" sinon nous serions nombreux sur le forum à l'être, et toi qui est si intelligent n'aurait plus qu'à partir sur un forum "intelligent".

Sans rancunes ;)

++
Hoaxyde :lol:

Dessin de l'avatar par L.L. de Mars . Colorisation, arrangements et tout le reste par moi...
Betov_
Salamandre
Messages : 42
Inscription : 10 févr. 2004, 21:12

Message par Betov_ »

ben je vais te deçevoir.....
1 tu l'est
2 je mi connais
3 windows est plus stable sans IE contrairement a ce que tu dis
4 tu ne t'expose a aucune faille en le désinstallant bien au contraire
5 oui change de forum et je te conseille vivement celui la zebulon.fr ou tu y trouverras un tas de chose pour ta culture windows et surtous des pros qui si te voyais poster ce genre de reponse croirais a un poissons d'avril
Image
Thomas
Varan
Messages : 1907
Inscription : 07 janv. 2004, 17:29

Message par Thomas »

Je veux bien que tu me montre comment supprimer IE sous XP, pour l'isntant j'ai jamais vu mais je suis ouvert, je te croirais si tu apportes des preuves solides. Peut être faut-il passer par une méthode barbare qu rend l'OS complètement instable, sacré possibilité de désinstallation ;)

Et, je sais que IE n'est pas indipensable pour WindowsUpdate voilà pourquoi j'ai mis: il est pratique pour WindowsUpdate
Anciennement Toto.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités