[Résolu] Java Virtual Machine

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

Alex7

[Résolu] Java Virtual Machine

Message par Alex7 »

bonjour,

Comme beaucoup je tente désespérément de faire ma déclaration d'impôts en ligne.
Après création de mon certificat et afin de la signer virtuellement le site de la DGi doit authentifier le certifcat. A cette étape j'ai le message d'erreur suivant :
JVM (java virtual machine) inexsitant ou incompatible.
Le service d'assistance des impôts n'étant pas au point, ma recherche sur les forums n'étant pas frucuteuse je me tourne vers vous.
Descriptif du matériel:
- eMac
- Mac OS X.2.8
- Firefox 1.0

A priori sous mon Mac OS j'avais la version JVM 1.3.1 que j'ai mis à la poubelle pour installer une version plus récente normalement compatible avec OS X.2.8 c'est-à-dire 1.4.1.

A ce jour toutes mes tentatives sont infructueuse JVM ne fonctionne toujours pas avec mon système d'exploitation oua vec firefox.
Je ne sais plus.

Si vous avez trouvé la solution ?
:) Merci

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Macintosh; U; PPC Mac OS X Mach-O; fr-FR; rv:1.7.5) Gecko/20041108 Firefox/1.0
Horus Agressor
Iguane

Message par Horus Agressor »

Bonjour,

Pour WD XP Home :

Mise à jour de Java de Sun, Runtime Environment 5.0 Update 7
http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=96051

:?:

Amicalement.

:roll: T'es pas sous WD :roll:

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.3) Gecko/20060426 Firefox/1.5.0.3
Flore
Administratrice

Message par Flore »

Il y a la 1.4.2 et la 5.0 mais je ne sais pas si elles sont dispos pour Jaguar.
http://docs.info.apple.com/article.html?artnum=120242
Je n'ai trouvé que ça sur apple.
Moi j'ai déclaré avec Firefox mais j'ai Tiger donc pas eu de problèmes avec Java...
Flore
Mac OSX + Nightly / Laptop Linux Mint + Nightly / Nightly sur Android
jvol
Arias

java virtual machine: pb pareil pour moi

Message par jvol »

bonjour,

J'ai le même problème avec Firefox 1.5.03 sous MAC OS X.2.8 à la différence que j'ai pu déclarer et signer le 8 mai mais que je n'arrive pas à faire une déclaration modificative depuis le 13 mai (la machine java se lance, j'ai la proposition de l'applet mais ensuite j'ai un message d'erreur).
J'ai envoyé 9 mails au service assistance et obtenu des réponses le plus souvent farfelues (mêmes des solutions PC); je viens d'écrire au service des impôts par leur rubrique contact pour me plaindre (je soupçonne ce service d'assistance d'être un sous-traitant peu performant - en tout cas je n'ai jamais le nom de mon interlocuteur); je vous incite à faire de même.
J'ai essayé la MAJ JAVA 1.4.1 (seule solution qui me paraissait fiable) mais sans succès.
Si vous trouvez une solution, je suis preneur; je ferais de même.
PS / je n'avais pas eu ce genre de soucis l'an dernier; vive le progès :(

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Macintosh; U; PPC Mac OS X Mach-O; fr; rv:1.8.0.3) Gecko/20060426 Firefox/1.5.0.3
Flore
Administratrice

Message par Flore »

https://pfs.mozilla.org/plugins/
http://javaplugin.sourceforge.net/

A vrai dire, je peux difficilement aider, j'ai rempli ma déclaration mi mai sous Tiger avec Firefox sans problème et je n'ai pas eu besoin de la modifier. Bobo pareil...

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; en-US; rv:1.8.1a3) Gecko/20060526 BonEcho/2.0a3
Flore
Mac OSX + Nightly / Laptop Linux Mint + Nightly / Nightly sur Android
Invité

Message par Invité »

j'ai telechargé firefox 2.0 ---> probleme résolu!
ca commencait a urger!

en esperant que ca puisse vous aider.

geraldine.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Macintosh; U; PPC Mac OS X Mach-O; fr; rv:1.8.1.4) Gecko/20070515 Firefox/2.0.0.4
Répondre