MESSAGERIE THUNDERBIRD

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

AE

MESSAGERIE THUNDERBIRD

Message par AE »

J'ai un soucis lorsque je reçois un message de publicité avec ma messagerie Thunderbird, si je clic sur une image du message cela ne m'envoi pas sur le site !!! normalement en cliquant sur le message si c'est une pub de la redoute je suis envoyée automatiquement sur le site de la redoute. merci de m'aider j'ai dû appuyer sur un bout par erreur ; de même que depuis la page d'acceuil de la messagerie normalement en haut à droite j'ai un icone qui me permet d'accéder directement au site Mozilla et bien ça ne fonctionne pas ????

merci d'avance

adeline

Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 6.0; Windows NT 5.1; SV1; .NET CLR 1.1.4322)
jean trentelivres
Iguane

Message par jean trentelivres »

Vérifiez d'abord que vous avez un navigateur par défaut. Si c'est Firefox, voir dans Firefox, menu Outils > Options > panneau Général > case à cocher "Au moment du démarrage Firefox vérifie..."

Si aucun lien (image ou adresse) dans les messages n'ouvre une page dans le navigateur, c'est qu'il y a un problème de Windows (et non de Thunderbird) dont la solution est à http://www.faqoe.com/index.php?bas=/rep/err6.htm.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Macintosh; U; PPC Mac OS X Mach-O; fr; rv:1.8.0.4) Gecko/20060508 Firefox/1.5.0.4
à bientôt, jean
ADELINE
Arias

Re: MESSAGERIE THUNDERBIRD RESOLU

Message par ADELINE »

AE a écrit :J'ai un soucis lorsque je reçois un message de publicité avec ma messagerie Thunderbird, si je clic sur une image du message cela ne m'envoi pas sur le site !!! normalement en cliquant sur le message si c'est une pub de la redoute je suis envoyée automatiquement sur le site de la redoute. merci de m'aider j'ai dû appuyer sur un bout par erreur ; de même que depuis la page d'acceuil de la messagerie normalement en haut à droite j'ai un icone qui me permet d'accéder directement au site Mozilla et bien ça ne fonctionne pas ????

merci d'avance

adeline

Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 6.0; Windows NT 5.1; SV1; .NET CLR 1.1.4322)
Répondre