probl courrier entrant

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

yanntrigance

probl courrier entrant

Message par yanntrigance »

Bonjour,
depuis hier lorsque je clique sur "relever", il y a en bas écrit" construction d'un fichier sommaire pour courrier entrant", les petits carrés verts en bas à droite avancent lentement et rien ne se passe: le courrier ne rentre pas alors qu'il est bien sur monserveur wanadoo.Et parfois "courrier entrant" devient en gras mais les messages sont ivisibles.Et hier j'ai eu 1500 messages qui remontent dans le temps et que j'avais pourtant détruit.
Querlqu'un peut-il m'aider ? J'ai désinstaller plusieurs fois et réinstallé mais cela n'a rien changé.J'arrive bien à envoyer mais pas à récupérer mes messages.D'avance merci.

Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 6.0; Windows NT 5.1; SV1; .NET CLR 1.1.4322)
Laufav
Salamandre

Message par Laufav »

As-tu compacté tes messages? lis les topics sur le compactage en faisant une recherche sur ce mot.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.3) Gecko/20060426 Firefox/1.5.0.3
yanntrig
Arias

Message par yanntrig »

Laufav a écrit :As-tu compacté tes messages? lis les topics sur le compactage en faisant une recherche sur ce mot.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.3) Gecko/20060426 Firefox/1.5.0.3

rien ne se passe quand je veux compacter...
asap29
Animal mythique

Message par asap29 »

vas dans ton profil et supprime tout les fichiers avec extension.msf
http://www.geckozone.org/articles/2005/ ... -le-profil
(autorise lecture fichiers cachés dans "option des dossiers "de windows)

quelle est la taille du dossier courrier entrant dans "dossier locaux" et celle du fichier inbox sans extension dans le local folder de ton profil-->en les comparant tu pourra savoir si ton compactage a été efficace
http://www.despe49.com/LINUX/compactage.html

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.4) Gecko/20060504 Firefox/1.5.0.4
si votre pb est résolu modifiez votre premier sujet en ajoutant "resolu"-merci
n'oubliez pas de consulter le portail et ses articles
yanntrig
Arias

compacatge

Message par yanntrig »

ok ça marche.Encore merci.Yann

Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 6.0; Windows NT 5.1; SV1; .NET CLR 1.1.4322)
Répondre