[Résolu] Courrier entrant

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

David Al hamruni
Arias

[Résolu] Courrier entrant

Message par David Al hamruni »

Bonjour à toutes et à tous,

Je suis un nouveau utilisateur de Thunderbird. Je l'ai configuré et tout va bien. Sauf que, lorsque je reçois des messages, une fois lus, ils ne sont plus là après. Or ils sont très important pour moi, j'aimerai les conserver dans un dossier que j'ai crée à cet effet.

Comment faire pour:

1- pour que le serveur et fournisseur (skynet) les garde en sauvegarde?
2- pour que thunderbird les garde aussi sauf si je les efface moi même?

Merci de votre aide.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.3) Gecko/20060426 Firefox/1.5.0.3
Horus Agressor
Iguane

Re: Courrier entrant

Message par Horus Agressor »

David Al hamruni a écrit :...lorsque je reçois des messages, une fois lus, ils ne sont plus là après...
:?: Ben oui, c'est normal :?:

Ils sont en gras quand tu les reçois puis en "non-gras" une fois lu :?:

Archiver les messages avec Thunderbird
http://www.geckozone.org/articles/2005/ ... hunderbird

Amicalement.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.3) Gecko/20060426 Firefox/1.5.0.3
Flore
Administratrice

Message par Flore »

affichage :arrow: messages :arrow: Tous

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; en-US; rv:1.8.1a2) Gecko/20060512 BonEcho/2.0a2
Flore
Mac OSX + Nightly / Laptop Linux Mint + Nightly / Nightly sur Android
Thony
Lézard à collerette

Message par Thony »

David Al hamruni a écrit :1- pour que le serveur et fournisseur (skynet) les garde en sauvegarde?
tu clic sur outils>parametre des comptes>parametre serveur>cocher laisser les messages sur le serveur. (coches ou décoches laisser pendant au maximum, selon tes préférences).
faire cette manip pour tous les comptes concernés.

Davdi Al hamruni

Message par Davdi Al hamruni »

Merci à vous tous, j'ai paramettrer les comptes serveur en cochant la case ''laissez les messages sur le serveur" effectivement c'était ça.

Merci à vous tous.

Répondre