[Résolu] Courrier entrant
Modérateur : J2m06
-
- Arias
[Résolu] Courrier entrant
Bonjour à toutes et à tous,
Je suis un nouveau utilisateur de Thunderbird. Je l'ai configuré et tout va bien. Sauf que, lorsque je reçois des messages, une fois lus, ils ne sont plus là après. Or ils sont très important pour moi, j'aimerai les conserver dans un dossier que j'ai crée à cet effet.
Comment faire pour:
1- pour que le serveur et fournisseur (skynet) les garde en sauvegarde?
2- pour que thunderbird les garde aussi sauf si je les efface moi même?
Merci de votre aide.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.3) Gecko/20060426 Firefox/1.5.0.3
Je suis un nouveau utilisateur de Thunderbird. Je l'ai configuré et tout va bien. Sauf que, lorsque je reçois des messages, une fois lus, ils ne sont plus là après. Or ils sont très important pour moi, j'aimerai les conserver dans un dossier que j'ai crée à cet effet.
Comment faire pour:
1- pour que le serveur et fournisseur (skynet) les garde en sauvegarde?
2- pour que thunderbird les garde aussi sauf si je les efface moi même?
Merci de votre aide.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.3) Gecko/20060426 Firefox/1.5.0.3
-
- Iguane
Re: Courrier entrant
David Al hamruni a écrit :...lorsque je reçois des messages, une fois lus, ils ne sont plus là après...

Ils sont en gras quand tu les reçois puis en "non-gras" une fois lu

Archiver les messages avec Thunderbird
http://www.geckozone.org/articles/2005/ ... hunderbird
Amicalement.
tu clic sur outils>parametre des comptes>parametre serveur>cocher laisser les messages sur le serveur. (coches ou décoches laisser pendant au maximum, selon tes préférences).David Al hamruni a écrit :1- pour que le serveur et fournisseur (skynet) les garde en sauvegarde?
faire cette manip pour tous les comptes concernés.