désinstaller Thunderbird 1.06 pour installer 1.5 XP [résol

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

incapacitant
Arias

désinstaller Thunderbird 1.06 pour installer 1.5 XP [résol

Message par incapacitant »

désinstaller Thunderbird 1.06 pour installer 1.5 XP SP2
incapacitant2 a écrit :Les instructions disent :
- désinstaller depuis le panneau de configuration, mais mon Thunderbird n'apparait pas là
- je suis allé dans C:\root\Program Files\Mozilla Thunderbird\uninstall ou j'ai trouvé UninstallThunderbird, j'ai double cliqué et j'obtiens une fenêtre disant :

0: Uninstall folder not found
HKEY_LOCAL_MACHINE\[Product CurrentVersion]\Uninstall\Uninstall Log Folder

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; en-US; rv:1.8.0.3) Gecko/20060426 Firefox/1.5.0.3
Dernière modification par incapacitant le 21 mai 2006, 11:52, modifié 1 fois.
J2m06
Administrateur

Re: désinstaller Thunderbird 1.06 pour installer 1.5 XP SP2

Message par J2m06 »

="incapacitant2" es instructions disent :
- désinstaller depuis le panneau de configuration, mais mon Thunderbird n'apparait pas là
- je suis allé dans C:\root\Program Files\Mozilla Thunderbird\uninstall ou j'ai trouvé UninstallThunderbird, j'ai double cliqué et j'obtiens une fenêtre disant :
0: Uninstall folder not found
HKEY_LOCAL_MACHINE\[Product CurrentVersion]\Uninstall\Uninstall Log Folder
bonjour

Apparement TB à été désinstallé incorrectement :!: :!:

2 solutions

1- reinstaller 1.06 puis lancer dans la foulée -via la panneau de config de windows-la désinstallation de TB1.06
2-Lancer (ce que je conseille vivement :wink: ) un logiciel qui nettoie la Base de Registre (genre Cleaner-gratuit ou RegSupreme à l'essai)
Avant crée un point de restauration :wink:

Meme après une désinstalle propre (par panneau config) il reste des "morceaux" d'anciens programmes et il est conseillé de lancer un nettoyeur de Base De Registre

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.3) Gecko/20060426 Firefox/1.5.0.3
Dernière modification par J2m06 le 21 mai 2006, 13:54, modifié 1 fois.
Un conseil: Faire 2 sauvegardes à 2 endroits différents = Tranquillité :wink:
FAQ Thunderbird/Firefox (avec + de 2700 captures écran )
asap29
Animal mythique

Message par asap29 »

pour une installe propre -->ne pas oublier en plus de ce qui a été dit de supprimer manuellement le répertoire d'installe de TB avant de passer a l'installation de la 1.5.02

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.4) Gecko/20060504 Firefox/1.5.0.4
si votre pb est résolu modifiez votre premier sujet en ajoutant "resolu"-merci
n'oubliez pas de consulter le portail et ses articles
Répondre