incapacitant2 a écrit :Les instructions disent :
- désinstaller depuis le panneau de configuration, mais mon Thunderbird n'apparait pas là
- je suis allé dans C:\root\Program Files\Mozilla Thunderbird\uninstall ou j'ai trouvé UninstallThunderbird, j'ai double cliqué et j'obtiens une fenêtre disant :
0: Uninstall folder not found
HKEY_LOCAL_MACHINE\[Product CurrentVersion]\Uninstall\Uninstall Log Folder
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; en-US; rv:1.8.0.3) Gecko/20060426 Firefox/1.5.0.3
désinstaller Thunderbird 1.06 pour installer 1.5 XP [résol
Modérateur : J2m06
-
- Arias
désinstaller Thunderbird 1.06 pour installer 1.5 XP [résol
désinstaller Thunderbird 1.06 pour installer 1.5 XP SP2
Dernière modification par incapacitant le 21 mai 2006, 11:52, modifié 1 fois.
Re: désinstaller Thunderbird 1.06 pour installer 1.5 XP SP2
bonjour="incapacitant2" es instructions disent :
- désinstaller depuis le panneau de configuration, mais mon Thunderbird n'apparait pas là
- je suis allé dans C:\root\Program Files\Mozilla Thunderbird\uninstall ou j'ai trouvé UninstallThunderbird, j'ai double cliqué et j'obtiens une fenêtre disant :
0: Uninstall folder not found
HKEY_LOCAL_MACHINE\[Product CurrentVersion]\Uninstall\Uninstall Log Folder
Apparement TB à été désinstallé incorrectement
2 solutions
1- reinstaller 1.06 puis lancer dans la foulée -via la panneau de config de windows-la désinstallation de TB1.06
2-Lancer (ce que je conseille vivement ) un logiciel qui nettoie la Base de Registre (genre Cleaner-gratuit ou RegSupreme à l'essai)
Avant crée un point de restauration
Meme après une désinstalle propre (par panneau config) il reste des "morceaux" d'anciens programmes et il est conseillé de lancer un nettoyeur de Base De Registre
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.3) Gecko/20060426 Firefox/1.5.0.3
Dernière modification par J2m06 le 21 mai 2006, 13:54, modifié 1 fois.
►Un conseil: Faire 2 sauvegardes à 2 endroits différents = Tranquillité
►FAQ Thunderbird/Firefox (avec + de 2700 captures écran )
►FAQ Thunderbird/Firefox (avec + de 2700 captures écran )
pour une installe propre -->ne pas oublier en plus de ce qui a été dit de supprimer manuellement le répertoire d'installe de TB avant de passer a l'installation de la 1.5.02
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.4) Gecko/20060504 Firefox/1.5.0.4
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.4) Gecko/20060504 Firefox/1.5.0.4
si votre pb est résolu modifiez votre premier sujet en ajoutant "resolu"-merci
n'oubliez pas de consulter le portail et ses articles
n'oubliez pas de consulter le portail et ses articles