photographe cherche webmaster
photographe cherche webmaster
Bonjour,
je suis photographe et cherche un webmaster maitrisant Nvu pour me guider dans les differentes etapes a suivre pour publier mes pages web. J'ai commencé la mise en page mais certains details techniques m'echappent : affichage aleatoire d'image sur la page d'accueil, defilement d'images-vignettes dans une fenetre horizontale independante...
pascalleopold@hotmail.com
A bientôt !
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Macintosh; U; PPC Mac OS X; fr) AppleWebKit/312.8 (KHTML, like Gecko) Safari/312.6
je suis photographe et cherche un webmaster maitrisant Nvu pour me guider dans les differentes etapes a suivre pour publier mes pages web. J'ai commencé la mise en page mais certains details techniques m'echappent : affichage aleatoire d'image sur la page d'accueil, defilement d'images-vignettes dans une fenetre horizontale independante...
pascalleopold@hotmail.com
A bientôt !
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Macintosh; U; PPC Mac OS X; fr) AppleWebKit/312.8 (KHTML, like Gecko) Safari/312.6
Dernière modification par leo071275 le 12 août 2006, 10:39, modifié 1 fois.
Salut,
Pourquoi veux tu payer alors qu'il y des logiciels spécialement dédiés à cela.
En plus certains sont gratuits.
Notamment Jalbum...regarde sur mon site c'est celui que j'utilise et tu trouveras même un tuto
A moins que tu recherches vraiment quelque chose de très professionnel...
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.3) Gecko/20060426 Firefox/1.5.0.3
Pourquoi veux tu payer alors qu'il y des logiciels spécialement dédiés à cela.
En plus certains sont gratuits.
Notamment Jalbum...regarde sur mon site c'est celui que j'utilise et tu trouveras même un tuto

A moins que tu recherches vraiment quelque chose de très professionnel...
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.3) Gecko/20060426 Firefox/1.5.0.3
un pti koi d'pas radis contre un koi d'parapluie
maupiti a écrit :...regarde sur mon site c'est celui que ...

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.3) Gecko/20060426 Firefox/1.5.0.3 rayban