Problêmes avec les indésirables

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

alcado
Arias

Problêmes avec les indésirables

Message par alcado »

Bonjour malgrés que j'ai la dernière version de Thunderbird à jour (version 1.5.0.2 (20060308)) J'ai un petit problême avec le dossier gestions des Indésirables.

Dans menu Outils Gestions des indésirables je coche option
Supprimer automatiquement de ce dossier les messages indésirables .... et je marque 7 jours

7 jours aprés sont toujours là !

Ca serait pas un bug de Thunderbird ?
J'ai au total 6 extensions en francais installées dont voici la liste.

- Remove Duplicate Messages 0.1.02
- TalhBack 1.5.0.2
- Folderpane Tools 0.0.3.1
- MailTagger 1.5
- accountex 0.2.2
- MagicSLR 1.1.2

Je précise que tous mes comptes émails sont regroupés dans dossiers locaux.
Quand je regarde les proprietés du dossier Indésirable dans l'onglet

Régles de conservations cela est configuré sur utilisé les paramètres par default du serveur

Qui peut m'éclaicir un peu sur ce problême ?

merci

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.3) Gecko/20060426 Firefox/1.5.0.3
pinginux
Salamandre

Message par pinginux »

salut,
le gestionnaire d'indésirables se configurent indépendamment pour chaque compte. est ce que tu choisis le bon compte? cf. le menu déroulant en haut du gestionnaire.
a+

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.8.0.3) Gecko/20060426 Firefox/1.5.0.3
Invité

Message par Invité »

pinginux a écrit :salut,
le gestionnaire d'indésirables se configurent indépendamment pour chaque compte. est ce que tu choisis le bon compte?

oui bien sur j ai 5 comptes email tous sont configurés séparement pour la gestion des indésirables

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.8.0.3) Gecko/20060426 Firefox/1.5.0.3
Répondre