[Résolu] impossible d'utiliser formulaire / Google Toolbar

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

rayramares
Arias

[Résolu] impossible d'utiliser formulaire / Google Toolbar

Message par rayramares »

Bonjour,
J'ai un pb de formulaire avec FireFox.
L'option "Enregistrer les informations entrées dans les formulaires" est bien cochée; je n'ai pas activé l'effacement des données du formulaire. Et pourtant, quelque soit le site sur lequel je vais, Firefox ne me propose aucune entrée de formulaire (même si j'ai rentré 10 fois une donnée dans un champ).
J'ai cherché partout, je n'ai rien trouvé (ça le fait sur 2 PC différents!)
J'enrage de devoir utiliser IE6 rien que pour ça!

Merci.

Configuration: PIV mobile 1.6 GHz
640 Mo RAM
60Go DD
WinXP pro SP1
FireFox 1.5.0.3

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.3) Gecko/20060426 Firefox/1.5.0.3
Mori
Animal mythique

Message par Mori »

salut,

quand tu dis je n'ai pas "activé l'effacement des formulaires" ... c'est aussi pour le comportement lors de la fermeture de ff ?
sinon c'est quels sites ?

Linux Salix OS 15.0 / Xfce 4.16

nico@nc
Animal mythique

Message par nico@nc »

Pas non plus de cCleaner sur ton ordi :?:
Nicolas
☛ Problème [résolu] ? Modifiez votre premier message pour l'indiquer.
Pas de support par message privé, postez sur le forum, merci.
rayramares
Arias

Message par rayramares »

Mori a écrit :salut,

quand tu dis je n'ai pas "activé l'effacement des formulaires" ... c'est aussi pour le comportement lors de la fermeture de ff ?
sinon c'est quels sites ?
Salut et merci de m'aider
Oui, c'est aussi pour le comportement lors de la fermeture de firefox.
C'est pour tous les sites (y compris Geckzone par exemple dans le champ "rechercher")

J'ai bien CCleaner, mais la case concernant les formulaires de ff est bien décochée.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.3) Gecko/20060426 Firefox/1.5.0.3
pascal
Administrateur

Message par pascal »

est-ce que tu n'aurais pas la google toolbar d'installée ? Elle m'avait provoqué ce bug sur les formulaires.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.8.0.3) Gecko/20060513 Ubuntu/dapper Firefox/1.5.0.3
Mes opinions n'engagent que moi et pas mon employeur
Administrateur technique bénévole
rayramares
Arias

Message par rayramares »

pascal a écrit :est-ce que tu n'aurais pas la google toolbar d'installée ? Elle m'avait provoqué ce bug sur les formulaires.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.8.0.3) Gecko/20060513 Ubuntu/dapper Firefox/1.5.0.3

Je vais virer Google toolbar au cas où, je vous tiens au courant.
Merci :D
rayramares
Arias

Message par rayramares »

rayramares a écrit :
pascal a écrit :est-ce que tu n'aurais pas la google toolbar d'installée ? Elle m'avait provoqué ce bug sur les formulaires.

Je vais virer Google toolbar au cas où, je vous tiens au courant.
Merci :D
Je viens de déinstaller Google Toolbar et effectivement, mes données de formulaire fonctionnent :D !!! Décidément, c'est dommage :cry: car j'aime bien la barre Google ...

Merci pour ta suggestion, Pascal.
Juh

Message par Juh »

Slt j'ai le meme problème mais pas de google toolbar d'installée, ni de CCleaner. Je désespère, j'avais formaté mon pc il ya une semaine tout amrchait niquel et d'un coup à la fermeture de firefox, pouf après j'avais plus rien. C'est agaçant. Merci pour votre aide

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.3) Gecko/20070309 Firefox/2.0.0.3
Répondre