RSS : lire les articles offline
Modérateur : J2m06
RSS : lire les articles offline
bonjour, je me suis créer un compte rss dans thunderbird et j'ai ajouté les fils rss que je veux recevoir. Cela fonctionne bien mais je souhaiterais pouvoir lire les articles offline, c'est à dire que thunderbird télécharge l'article et que je puisse le lire plus tard qd je ne suis plus connecté au net.
Mais je n'ai pas trouvé comment faire ?
Est ce possible avec thunderbird ? Si oui, quelqu'un pourrait il m'indiquer la procédure.
Merci
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Macintosh; U; PPC Mac OS X Mach-O; fr; rv:1.8.0.3) Gecko/20060426 Firefox/1.5.0.3
Mais je n'ai pas trouvé comment faire ?
Est ce possible avec thunderbird ? Si oui, quelqu'un pourrait il m'indiquer la procédure.
Merci
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Macintosh; U; PPC Mac OS X Mach-O; fr; rv:1.8.0.3) Gecko/20060426 Firefox/1.5.0.3
Bonjour,
Moi aussi je cherche une extension de ce genre histoire de pouvoir lire mes dernières news lorsque je suis en déplacement ou hors connexion.
Si l'un d'entre vous avez une soluce.
Merci d'avance.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.3) Gecko/20070309 (CK-ASSOFTWARE) Firefox/2.0.0.3
Moi aussi je cherche une extension de ce genre histoire de pouvoir lire mes dernières news lorsque je suis en déplacement ou hors connexion.
Si l'un d'entre vous avez une soluce.
Merci d'avance.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.3) Gecko/20070309 (CK-ASSOFTWARE) Firefox/2.0.0.3