RSS : lire les articles offline

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

PoueT

RSS : lire les articles offline

Message par PoueT »

bonjour, je me suis créer un compte rss dans thunderbird et j'ai ajouté les fils rss que je veux recevoir. Cela fonctionne bien mais je souhaiterais pouvoir lire les articles offline, c'est à dire que thunderbird télécharge l'article et que je puisse le lire plus tard qd je ne suis plus connecté au net.
Mais je n'ai pas trouvé comment faire ?
Est ce possible avec thunderbird ? Si oui, quelqu'un pourrait il m'indiquer la procédure.

Merci

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Macintosh; U; PPC Mac OS X Mach-O; fr; rv:1.8.0.3) Gecko/20060426 Firefox/1.5.0.3
Invité

Message par Invité »

Bonjour,

tu peux essayer: outils :arrow: option :arrow: avancée :arrow: télécharger les messages pour une utilisation hors ligne à la déconnexion cocher oui

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.3) Gecko/20060426 Firefox/1.5.0.3
PoueT

Message par PoueT »

cela marche pour les email mais pas les articles en rss :/

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Macintosh; U; PPC Mac OS X Mach-O; fr; rv:1.8.0.3) Gecko/20060426 Firefox/1.5.0.3
YanK
Arias

Message par YanK »

Bonjour,
Moi aussi je cherche une extension de ce genre histoire de pouvoir lire mes dernières news lorsque je suis en déplacement ou hors connexion.
Si l'un d'entre vous avez une soluce.
Merci d'avance. ;)

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.3) Gecko/20070309 (CK-ASSOFTWARE) Firefox/2.0.0.3
nico@nc
Animal mythique

Message par nico@nc »

Bonjour,

Si ça ne t'embête pas que ça soit sur Firefox, tu peux essayer l'excellent Brief :).
Nicolas
☛ Problème [résolu] ? Modifiez votre premier message pour l'indiquer.
Pas de support par message privé, postez sur le forum, merci.
YanK
Arias

Message par YanK »

Ok merci, c'est dommage tous mes fluxs rss sont config dans TB. :(

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.3) Gecko/20070309 (CK-ASSOFTWARE) Firefox/2.0.0.3
Répondre