Probleme affichage image

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

Jumex
Arias

Probleme affichage image

Message par Jumex »

Bonjour,

je suis tout nouveau sur thunderbird.

Voila, lorsque je lis un message avec une image incorporee (genre le logo d'une entreprise), l'image apparait comme un carre blanc avec un point rouge en haut a gauche.

L'image apparait en piece jointe et est visible en double cliquant sur la piece jointe. Ya t'il moyen de voir directement cette image ? D'autant plus que ce n'est pas une piece jointe proprement dite (vue qu'elle est integree au message)

Merci pour votre aide.

Julien

PS : Ah un autre truc, est-ce possible de minimiser thunderbird dans le system tray et de le virer de la barre des taches (genre comme Outlook...arf) ?

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.3) Gecko/20060426 Firefox/1.5.0.3
Jumex
Arias

Message par Jumex »

Re-salut...pour le truc du system tray, c'est resolu :

http://extensions.geckozone.org/Thunderbird-Tray

Ca a l'air de bien marcher...J'aurais prefere un patch avec options dans thunderbird plutot qu'un autre programme mais bon...on s'en contentera !

Pour le bug des images, par contre, je suis tout ouie !

Merci, a bientot

Julien

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.3) Gecko/20060426 Firefox/1.5.0.3
jean trentelivres
Iguane

Message par jean trentelivres »

Il n'y a pas de bug.
Menu Affichage > Afficher les pièces jointes dans les messages.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Macintosh; U; PPC Mac OS X Mach-O; fr; rv:1.8.0.3) Gecko/20060426 Firefox/1.5.0.3
à bientôt, jean
Répondre