Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
Le premier forum francophone sur l'éditeur de pages Web multiplateforme (Linux, Mac OS X, Windows) qui monte… KompoZer, héritier de Nvu, permet de créer vos pages Web graphiquement (wysiwyg) sans aucune connaissance du langage HTML.
Boujour a tous,
après avoir chercher , je n'arrive pas a insérer une image en fond d'écran, par contre, j'arrive a mettre un fond d'écran de couleur, insérer une photo, mais, je n'arrive pas a mettre un fond d'écran(image)
merci de m'éclaircir si vous connaissez le solution.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.3) Gecko/20060426 Firefox/1.5.0.3
Ca m'embête de dire ça à quelqu'un qui fait du conseil informatique mais quand tu cliques sur le dossier avec une flèche (Parcourir), tu n'es pas capable de retrouver le dossier dans lequel se situe ton image pour la sélectionner et cliquer sur Ouvrir et faire OK? Tu en es où dans tes études d'informatique, tout au début du début?
Ne le prends pas mal, hein?
(au fait, tu annonces du conseil en informatique sur ton bandeau mais quand je vais sur ton site, j'ai rien trouvé à ce sujet!)
peux-tu détailler exactement ce que tu fais?
et donner des détails! comment voulez-vous qu'on vous aide!!!
par exemple : ton image a quel format: jpg, png, bref...
C'est vraiment dommage, je croyais que t'allais me dire que ton image était au format .psd puisque tu as acheté la licence Photoshop.
Est ce que tu peux quand même essayer de faire Fichier/Actualiser les images, Kpz est parfois capricieux avec celles-ci...
sinon, restaure! Mais si tu as fermé et réouvert?!
Est-ce que l'icône Image qui sert à insérer une image est grisée aussi, dans la barre d'outils principale?