Les messages dans news group et RSS ne restent pas chargés.

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

Yoplait
Arias

Les messages dans news group et RSS ne restent pas chargés.

Message par Yoplait »

Bonjour,

Lorsque je consulte les news group ou les flux RSS, si je quitte un message et que j'y reviens plus tard, même tout de suite après, le programme re-charge le message du net!!!
N'y aurai-t-il pas un moyen de faire en sorte qu'il charge une fois pour tout les messages et qu'à la limite je puisse les consulter même hors connection?

D'avance merci

Dany

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.3) Gecko/20060426 Firefox/1.5.0.3
jean trentelivres
Iguane

Message par jean trentelivres »

Menu Fichier > Hors ligne > Récupérer les messages sélectionnés.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Macintosh; U; PPC Mac OS X Mach-O; fr; rv:1.8.0.3) Gecko/20060426 Firefox/1.5.0.3
à bientôt, jean
Yoplait
Arias

je pense pas...

Message par Yoplait »

Ben non pas trop... Ce qui m'intéresse c'est, notamment avec les flux RSS, de pouvoir lire deux fois, ou plus, un message sans le recharger systématiquement...

Dans les news group c'est idem sauf que ca m'arrive jamais de relire un message deux fois, si il m'intéresse je l'enregistre dans un autre dossier... J'avais juste fait le test pour voir...

Amitiés

Dany

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.3) Gecko/20060426 Firefox/1.5.0.3
Répondre