Bouclage infini

HTML5, CSS3, Javascript, support des mobiles... Que penser de votre site ? Vous manquez d'informations pour la construction d'un site qui puisse s'afficher correctement partout ? C'est un problème simple, un peu complexe ? Venez ici !
chBok
Iguane

Bouclage infini

Message par chBok »

Pour mon accès à "Netscape Server Account" (pour paramétrer mon compte imap), et après avoir entré mon mot de passe, la redirection se fait sur cette page contenant des <frames> dont l'attribut src devrait être complété par un script javascript.

Code : Tout sélectionner

<head><title>Netscape Server Account</title><meta http-equiv=Content-Type content=text/html; charset=UTF-8></head>
<script language=JavaScript>
function output_top_frame()  {
   top.title.document.writeln("<BODY TEXT=#000000 BGCOLOR=#9999CC>");
(etc.)
}
function output_bottom_frames()  {
(etc.)
}
</script>

<frameset rows="60,1*" border=0 framespacing=0 frameborder=0 framepadding=0 marginwidth=0 marginheight=0>
<frame src="javascript:top.output_top_frame();" marginheight=0 marginwidth=0 scrolling=no noresize frameborder=no name=title>
<frame src="javascript:top.output_bottom_frames();" marginheight=0 marginwidth=0 scrolling="no" name=bottom>
</frameset>
Netscape 4.75 fonctionne très bien avec cela (même pas essayé avec IE). Le bug 132255 ne m'aide pas vraiment, car ce n'est pas moi qui ait fait cette page, mais si je connais le problème, ca pourrait m'être utile.

Bon, mais tout cela fait boucler Mozilla 1.5 de façon infinie. Qui sait pourquoi :?:
chBok
Iguane

Message par chBok »

Zut, je fais un petit "up" :) , mais je sens que ma question ne passionne pas.
calimo
Animal mythique

Message par calimo »

Je dois t'avouer que le javascript ne m'est pas encore assez familier pour t'aider :(
DJiK
Lézard à collerette

Message par DJiK »

Moi non plus, je sais juste valider un formulaire! :lol:

Par contre, je me dis que ton site doit pas être génial sur un navigateur où les scripts sont désactivés. :wink:
calimo
Animal mythique

Message par calimo »

DJiK a écrit :Moi non plus, je sais juste valider un formulaire! :lol:
C'est déjà pas mal, je n'en serais même pas capable...

Ça vient pas du <script language=JavaScript> ? (qui devrait être type="text/javascript" ) ?
chBok
Iguane

Message par chBok »

En fait, je pense que la syntaxe qui remplit le contenu du cadre par un script javascript appelé dans l'attribut SRC ne doit pas être correcte.

Mais peut être est ce possible avec une bonne syntaxe, mais laquelle :?:
Répondre