controle d'acces pour MS fingerprint reader

Quand tout est (trop ?) bien organisé, il y a besoin d'une ouverture. Ici on parle de tout, mais pas de n'importe quoi et toujours dans le respect d'autrui, vous êtes prévenus.
worldmasterfr
Arias

controle d'acces pour MS fingerprint reader

Message par worldmasterfr »

Bonjour,

J'ai acheté un MS Fingerprint reader qui me sert à remplacer les mots de passe pas une empreinte digitale, mais le logiciel fourni avec n'a pas de fonction de controle d'acces.

Je souhaiterais utiliser un logiciel qui bloque l'accès au pc et ne redonne l'accès que en mettant son empreinte digitale. Est ce que quelqu'un connait un logiciel gratuit ou abordable qui peut faire ça?

Pour l'instant j'utilise Transparent Screen Lock qui ne gere pas les lecteurs d'empreinte digitales.

Merci.

Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 6.0; Windows NT 5.1; SV1; .NET CLR 1.1.4322; InfoPath.1)
Flore
Administratrice

Message par Flore »

Un quelconque rapport avec la choucroute ?

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; en-US; rv:1.8) Gecko/20060321 Firefox/2.0a1
Flore
Mac OSX + Nightly / Laptop Linux Mint + Nightly / Nightly sur Android
Jim
Tyrannosaurus Rex

Message par Jim »

Bonjour,

Windows ne gère pas le lecteur d'empreintes ?!?
C'est à Windows et à sa mise en veille de gerer ceci, non?

A moins que je n'ai mal compris le problème... :?
jpj
Animal mythique

Message par jpj »

Bonjour,

Si j’en crois la pub en flash du site de Ms (le lien: Plus d'informations - voir la démo du Fingerprint Reader sur cette page, en bas), tu devrais avoir un logiciel livré avec le machin.

Petite remarque en passant, si c’est pour sécuriser un PC ailleurs qu’au domicile, il faut aussi interdire le boot sur CD ou disquette car un live-cd Linux sera totalement indifférent à ce périphérique.

A+

A Flore, la question à un tout petit peu plus de rapport avec Firefox, Thunderbird ou autres qu’avec la choucroute, à cause de la gestion des mots de passe, mais à peine plus :P .

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.2) Gecko/20060308 Firefox/1.5.0.2
worldmasterfr
Arias

Message par worldmasterfr »

non aucun rapport avec mozilla et compagnie, c'est juste que j'ai vu un post sur ce forum qui parlait de ce périphérique, et je me demandais si les gens de ce forum n'auraient pas une idée...

désolé d'être un peu "hors sujet" mais si qqn peut me donner des conseils ça serait sympa.

Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 6.0; Windows NT 5.1; SV1; .NET CLR 1.1.4322; InfoPath.1)
Répondre