Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…
Bonjour à tous
Lorsque je suis TB 1.5 et que je clic sur une adresse impossible de basculer vers Firefox.
Acun lien entre les deux
Merci
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.2) Gecko/20060308 Firefox/1.5.0.2
Bonjour
J'ai desinstallé ff1.5.0.2 puis reinstallé.
A la demande" Firefox doit'il être votre navigateur par défault" je l'ai reconfiguré par défault.
Connexion OK entre TB et FF
bon week-end à tous
Dernière modification par Fabrice le 29 avr. 2006, 10:04, modifié 1 fois.
Bonsoir
J'ai exactement le même problème sous Ubuntu, j'ai installé hier la version 1.5 de Firefox et les liens ne s'ouvrent plus depuis Thunderbird 1.0.7, il faut d'abord que je lance Firefox.
Sur le forum d'Ubuntu il y a plusieurs messages sur ce sujet, mais je n'ai pas trouver de solution fonctionnant chez moi.
Bizarre tout de même que ça se produise sur des OS aussi différents
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.8.0.1) Gecko/20060421 Ubuntu/dapper Firefox/1.5.0.1