C'est mon premier message, donc j'aimerais en profiter pour feliciter les modos de ce forum pour la rapidité ainsi que la pertinence de leurs réponses. Merci aussi pour l'existence même de ce forum!!

1ère question:
Je suis un fervant utilisateur de Thunderbird (la v 0.5), mais je n'utilisais plus mozilla pour plein de raisons annexes.... je m'etais rabattu sur le navigateur MyIE2....
Mais Ho grande surprise avec Mozilla v1.7b.... Absolument fantastique....
Mais lorsque je lance le gestionnaire de mail de Mozilla, je me retrouve avec mes vieux mails tous pourris et mes vieux comptes....
bon, ça parait logique, mais je ne sais comment faire pour integrer mes mails, mes comptes, donc mon profil Thunderbird, dans la suite Mozilla....
2e Question : comment fait-on dans Thunderbird pour importer du courrier au format .eml qui ne vient ni d'Outlook, ni de Netscape communicatir, ni d'Eudora?..... et comment fait-on pour faire des sauvegrade de mon courrier?
(d'ailleurs, g dû tout refaire mes favoris dans Mozilla, pcq'il avait mes anciens favoris aussi... si vous avez un tuyaux la dessus aussi.....

voili voilou.... merci à l'avance pour vos réponses, et n'espère pas avoir fait le 10'000 ème message à ce sujet.... (g fait une recherche au préalable, et n'ai rien trouvé d'interessant..... )
Nicopatch[/u]