Bonjour a tous et à toutes c'est mon premier message sur ce forum mais je vous lit depuis très longtemps.
Je viens de passer à thunderbird 1.5.0.2 et mon certificat de courrier électronique à été renouvelé. Je l'exporte de firefox 1.5.0.2 sans problème.
Mais impossible de l'importer dans thunderbird car on me demande un mot de passe personnel principal de sécurité personnelle que je n'ai jamais utilisé ni configuré.
On ne m'a jamais demandé ce mot de passe dans les version précédente de thunderbird. J'ai déjà essayé de le modifier évidement mais sans succès.
Qui aurait une solution à ce problème qui ce pose pour la première fois.
Merci d'avance pour vos réponses et votre aide.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr-FR; rv:1.8.0.2) Gecko/20060308 Firefox/1.5.0.2
mot de passe principal sécurité personelle
Modérateur : J2m06
ce doit etre un mot de passe specifique au certificat
lorsque tu exporte le certificat de FF as tu eu a creer un mot de passe?
je ne savais pas que certains certificats étaient compatibles FF et tb
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.2) Gecko/20060308 Firefox/1.5.0.2
lorsque tu exporte le certificat de FF as tu eu a creer un mot de passe?
je ne savais pas que certains certificats étaient compatibles FF et tb
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.2) Gecko/20060308 Firefox/1.5.0.2
si votre pb est résolu modifiez votre premier sujet en ajoutant "resolu"-merci
n'oubliez pas de consulter le portail et ses articles
n'oubliez pas de consulter le portail et ses articles
Les certificats de Verisign sont compatibles avec toutes les applications qui utilisent des certificats. Internet explorer, Firefox, les outlook, Thuenderbird, etc ...
Le mot de passe du certificats à finis par passer au bout d'un certains nombres d'essais et d'une deuxième exportation du certificats. Je ne comprends pas ce qui est arrivé : peut être un problème de lecture du mot de passe dans le certificat ?
Merci pour votre réponse.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr-FR; rv:1.8.0.2) Gecko/20060308 Firefox/1.5.0.2
Le mot de passe du certificats à finis par passer au bout d'un certains nombres d'essais et d'une deuxième exportation du certificats. Je ne comprends pas ce qui est arrivé : peut être un problème de lecture du mot de passe dans le certificat ?
Merci pour votre réponse.