Une fois le mail envoyé, une première fenetre s'ouvre et me confirme l'envoi puis une deuxième"envoi dans Sent Items" s'ouvre et ne s'éteind que si je clique sur "annuler"; le mail a été pour autant enregistré; j'ai 2 questions:
1) y a t il un moyen pour qu'elle se ferme seule ?
2) y a t il la possibilité de désactiver cette fonction ?
MERCI D'AVANCE !
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Win 9x 4.90; fr; rv:1.8.0.2) Gecko/20060308 Firefox/1.5.0.2
fenetre "sent items" ne se ferme pas seule
Modérateur : J2m06
par hazard as tu parametré une copie des mails envoyés
dans parametre des comptes/copie des dossiers pour chaque compte
cela le fait il avec chaque compte expediteur
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.2) Gecko/20060308 Firefox/1.5.0.2
dans parametre des comptes/copie des dossiers pour chaque compte
cela le fait il avec chaque compte expediteur
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.2) Gecko/20060308 Firefox/1.5.0.2
si votre pb est résolu modifiez votre premier sujet en ajoutant "resolu"-merci
n'oubliez pas de consulter le portail et ses articles
n'oubliez pas de consulter le portail et ses articles
c'était effectivement le paramétrage !
ENCORE MERCI ET BRAVO CE FORUM EST UN PLUS SUPPLÉMENTAIRE POUR FIREFOX ET THUNDERBIRD FACE A INTERNET EXPLORER ET OUTLOOK EXPRESS !
perso je les trouve plus intuitifs à utiliser et plus sympa dans leur présentation !
LONGUE VIE A VOUS !
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Win 9x 4.90; fr; rv:1.8.0.2) Gecko/20060308 Firefox/1.5.0.2
ENCORE MERCI ET BRAVO CE FORUM EST UN PLUS SUPPLÉMENTAIRE POUR FIREFOX ET THUNDERBIRD FACE A INTERNET EXPLORER ET OUTLOOK EXPRESS !
perso je les trouve plus intuitifs à utiliser et plus sympa dans leur présentation !
LONGUE VIE A VOUS !