impossible de recuperer le courrier wanadoo

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

neitag
Arias

impossible de recuperer le courrier wanadoo

Message par neitag »

je peux envoyer du courrier mais pas le recuperer sur wanadoo

sans doute un problême de configuration???

je ne trouve pas l'emplacement ou inscrire le mot de passe de ma BAL

merci à qui voudra bien m'aider

slts

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.2) Gecko/20060308 Firefox/1.5.0.2
Eowung
Gecko

Message par Eowung »

un peu de précision serait le bienvenu. Y a-il un message d'erreur ou autre qui permettrait de nous aider à t'aider.

En ce qui concerne le mot de passe, il n'y a pas "d'emplacement". Normalement au premier envoi TB t'ouvre une fenêtre demandant le mdp et là 2 possibilité : tu demande à TB d'enregister le mdp ou pas.
Dans le cas ou le mdp serait erroné, il faut aller le supprimer dans outils - options- confidentialité => onglet "mots de passe" => "voir les mots de passe stockés".

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.2) Gecko/20060308 Firefox/1.5.0.2
asap29
Animal mythique

Message par asap29 »

dans parametre des comptes /parametre serveur as tu coché "telecharger auto....."

clic sur la petite fleche a coté de l'icone "releve" et clic sur le nom de ton compte tbb dois te demander le mdp

si votre pb est résolu modifiez votre premier sujet en ajoutant "resolu"-merci
n'oubliez pas de consulter le portail et ses articles
Répondre