profil, mot de passe

Vous cherchez une solution complète et libre ? La curiosité vous presse de poser des questions sur SeaMonkey (successeur de la suite Mozilla), et vous ne parvenez pas à trouver de réponses ? Venez ici, et trouvez votre bonheur.

Modérateur : Mori

crosi
Arias

profil, mot de passe

Message par crosi »

Bonjour

J'ai tenté de mettre à jour seamonkey et J'ai eu toutes sortes de problèmes liés, entre autre, aux extensions prefbar et adblock. J'ai tenté d'enlever manuellement ces extensions, mais les problèmes se sont amplifiés. Lorsque je tente d'ouvrir seamonkey le logo apparait puis, disparait et plus rien ne se passe.Devant ces complications, j'ai décidé de migrer vers FF et Tunderbird. J'ai tout transféré mes infos de profil pour ces programmes sauf pour les mots de passe.
Où puis-je trouver mes mots de passe dans le profil de Seamonkey. Dans votre rubrique «comprendre le profil...» il est indiqué que les mots de passe se retrouvent dans le fichier «signons.txt». Je ne trouve pas ce fichier dans mon profil.
merci

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.2) Gecko/20060308 Firefox/1.5.0.2
Répondre