récupération des mails

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

Mauricette_15
Arias

récupération des mails

Message par Mauricette_15 »

Bonjour,
j'ai un gros souci ...
J'ai mon pc qui est planté, car après une restauration ghost foirée, il me manque des fichiers système.

J'ai plusieurs disque dur sur mon pc, et j'ai installé thunderbird sur le E:
Windows lui est sur C:

Lorsque je récupérerai mon C: j'aurai certainement tout perdu, mais mon E: restera intact.

Et en fait (j'en viens à ma question :)), je voulais savoir où thunderbird avait stocké mes mails, s'il l'avait fait sur le disque d'installation E:, ou bien s'il l'avait fait malgré tout sur C: :(

Et si c'est sur C: si j'ai un moyen de le récupérer ...

Merci bcp

Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 6.0; Windows NT 5.0; Wanadoo 6.0; .NET CLR 1.1.4322)
asap29
Animal mythique

Message par asap29 »

tes mails sont dans ton profil par defaut sur c:

http://www.geckozone.org/articles/2005/ ... -le-profil
(autoriser lecture fichiers cachés dans "option des dossiers " de windows)

regarde si tu retrouves le dossier XXXXX.defaut correspondant a ton profil et faits en une sauvegarde sur une autre partition

si tu le retrouves on t'expliquera comment le remettre en fonction une fois dépatouillé ton pb de windows

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.2) Gecko/20060308 Firefox/1.5.0.2
Dernière modification par asap29 le 16 avr. 2006, 13:45, modifié 1 fois.
si votre pb est résolu modifiez votre premier sujet en ajoutant "resolu"-merci
n'oubliez pas de consulter le portail et ses articles
Mauricette_15
Arias

Message par Mauricette_15 »

oki, merci
Je ne pourrai voir ca que mardi (enfin c'est pas moi qui le verrai, mais je ferai passer le message)

Si j'ai un souci, je reposterai
Merci

Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 6.0; Windows NT 5.0; Wanadoo 6.0; .NET CLR 1.1.4322)
Répondre