gestionnaire de téléchargements

Vous cherchez une solution complète et libre ? La curiosité vous presse de poser des questions sur SeaMonkey (successeur de la suite Mozilla), et vous ne parvenez pas à trouver de réponses ? Venez ici, et trouvez votre bonheur.

Modérateur : Mori

alefto
Arias
Messages : 4
Inscription : 28 mars 2004, 04:58

gestionnaire de téléchargements

Message par alefto »

salut,

il manque une fonction au gestionnaire de téléchargements :

ce serait bien qu'il puisse reprendre un telechargement la ou il en était apres une déconnexion (et oui ca arrive parfois !) :idea:

il y a des logiciels qui existent pour ca mais ce serait Hment mieux que ce soit intergré dans le gestionnaire. non ?

Si ca existe deja sous forme de patch, je suis preneur pour un petit lien :)

Si non, ben avis aux volontaires pour s'y coller !
Si il y a dans les officiels de mozilla un contact pour ce genre de suggestion, je veux bien savoir ou trouver l'adresse ou le lien pour soumettre l'idée directement.

merci pour votre aide. :wink:
alefto
chBok
Iguane
Messages : 991
Inscription : 17 oct. 2003, 19:17

Message par chBok »

C'est vrai que ca pourrait être implémenté à Mozilla, mais il existe déjà des logiciels qui le font très bien et qui peuvent s'intégrer à Mozilla.

Ici pour te documenter
Snap
Lézard à collerette
Messages : 362
Inscription : 04 juil. 2003, 17:15

Message par Snap »

Je pense qu'il faudrait voir si ca n'existe pas déjà dans les compilations nocturnes (je ne pense pas, mais bon). Si ca n'est pas le cas, il faut faire une demande de "feature" sur BugZilla.
Sachez aussi que Firefox permet de reprendre les téléchargements, mais je ne sais pas si ca marche après une reconnexion.
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Snap
alefto
Arias
Messages : 4
Inscription : 28 mars 2004, 04:58

Message par alefto »

ok, merci pour ces infos, j'ai installé un internet DL manager...
ce sera tjrs mieux que rien.
c bizarre que personne n'y ait pensé avant !

@+
alefto
Gwadeloupe :)
alefto
Arias
Messages : 4
Inscription : 28 mars 2004, 04:58

Message par alefto »

ps :
bugzilla c'est surement tres bien, mais avec un niveau d'anglais moyen +,
c'est un peu hard !
il faut etre completement trilingue (fr / anglais / mozilien) ,
pas evident pour les nouveau de l'open source ;)

alefto
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité