envoyer messages au format html
Modérateur : J2m06
envoyer messages au format html
Bonjour,
j'ai dû sélectionner une option quelque part ( je n'arrive plus à retrouver où ) pour que mes messages sortent sous forme texte. Cela me convient très bien sauf que de temps en temps j'aimerais tout de même expédier un message sous forme html. Sous outlook on avait accès à l'option permettant de sélectionner le format du message à envoyer. Est-ce que cette possibilité existe également dans TB, ou est-ce qu'il faut modifier à chaque fois le paramétrage des messages sortants ?
@+
Gummybear
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.0; fr; rv:1.8.0.1) Gecko/20060111 Firefox/1.5.0.1
j'ai dû sélectionner une option quelque part ( je n'arrive plus à retrouver où ) pour que mes messages sortent sous forme texte. Cela me convient très bien sauf que de temps en temps j'aimerais tout de même expédier un message sous forme html. Sous outlook on avait accès à l'option permettant de sélectionner le format du message à envoyer. Est-ce que cette possibilité existe également dans TB, ou est-ce qu'il faut modifier à chaque fois le paramétrage des messages sortants ?
@+
Gummybear
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.0; fr; rv:1.8.0.1) Gecko/20060111 Firefox/1.5.0.1
salut,
http://www.geckozone.org/forum/viewtopi ... 432#258432
mais je ne sais pas si une extension permet d'avoir un truc moins lourd.
http://www.geckozone.org/forum/viewtopi ... 432#258432
mais je ne sais pas si une extension permet d'avoir un truc moins lourd.
Linux Salix OS 15.0 / Xfce 4.16
...c'est bien le problême ! changer l'option de configuration pour juste envoyer de temps en temps un message en html, c'est très lourd 
Peut-être qu'il y a un truc ou une extension pour règler cela ?
@+
Gummybear

Peut-être qu'il y a un truc ou une extension pour règler cela ?
@+
Gummybear

bonsoir,
dans outil/option/rédaction/général/options d'expédition...format de texte sélectionner : me demander de faire un choix.
c'est se que j'ai selectionné, et a l'envoie de chaque message je dois choisir le format, texte seul, html seul ou texte et html.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.1) Gecko/20060111 Firefox/1.5.0.1
dans outil/option/rédaction/général/options d'expédition...format de texte sélectionner : me demander de faire un choix.
c'est se que j'ai selectionné, et a l'envoie de chaque message je dois choisir le format, texte seul, html seul ou texte et html.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.1) Gecko/20060111 Firefox/1.5.0.1
...répondre à chaque fois est fastidieux également ! pourquoi ne pas disposer de l'option dans un menu directement accessible ? comme dans outlook ( pour une fois qu'on lui trouve quelque chose de bien 
@+
Gummybear

@+
Gummybear