Problème de copier-coller Firefox -> MSWord

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

Fabos77

Problème de copier-coller Firefox -> MSWord

Message par Fabos77 »

Bonjour à toutes et à tous,

Lorsque je souhaite faire un copier-coller d'une page dans Firefox, vers une autre application (Word, excel, OpenOffice Writer, Bloc-Notes, ...), rien ne se passe dans l'application destinataire...

Aurais-je malencontreusement activé un paramètre de sécurité ?

Merci à vous ;-)

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.0; fr-FR; rv:1.7.12) Gecko/20050919 Firefox/1.0.7
Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22784
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Message par Bob49 »

est-ce que c'est déjà passé dans le presse-papier ?

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Win98; fr; rv:1.8.0.1) Gecko/20060111 Firefox/1.5.0.1
Fabos77

Message par Fabos77 »

Nan, apparement il ne copie rien vers le presse-papier, et je n'arrive pas à atteindre les options de ce truc...

Merci pour ton aide.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.0; fr-FR; rv:1.7.12) Gecko/20050919 Firefox/1.0.7
Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22784
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Message par Bob49 »

a-tu vérifier entre 2 autres logiciel pour savoir si Firefox est mis ou pas en cause :?: quoi que cela me parai bizzar...

qu'est-ce que tu veux dire par ceci :
je n'arrive pas à atteindre les options de ce truc...
-le copier-coller :!:
ou
-le presse-papier :!: sur celui-ci,faut pas trop m'en demander car dans l'aide de w98, il n'y à rien à son sujet...
pour visionner le contenu du P-P ,j'ai installer un petit logiciel car celui de windows n'était pas complètement installé(j'l'ai appris +tard en fouillant).
D'ailleur j'ai appris ce que c'était vraiment que sur le weeb (comme beaucoup de choses):wink:

et je n'ai jamais vu d'option pour le Coller-Copier ou le Presse-Papier




Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Win98; fr; rv:1.8.0.1) Gecko/20060111 Firefox/1.5.0.1
Quentin0979

Copier-coller firefox

Message par Quentin0979 »

j'ai exactement le même problème, le copier/coller de firefox ne fonctionne pas.
il ne transmets rien vers le presse-papier. J'ai l'impression qe c'est depuis la dernière mise à jour que ça foire.

Merci de votre aide pour régler ce problème

Quentin

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.2) Gecko/20060308 Firefox/1.5.0.2
Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22784
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Message par Bob49 »

apparament ce sujet n'avait pas été résolu...
le problème du copier-coller pose beaucoup de questions...

as-tu des extentions :?: si oui ! essaye en "safe mode"

quand tu essaye en "safe mode" , c'est pour vérifier si le problème viens d'une extension ou un thème que tu aurais instalés!!!

Et si en "safe mode" tu n'as plus ton problème que tu essaye de résoudre...
C'est qu' il va falloir que tu teste tes extentions (ou thèmes) en les désactivant une par une :wink: et supprimer celle qui crée le problème

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Win98; fr; rv:1.8.0.2) Gecko/20060308 Firefox/1.5.0.2
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Quentin0979

Copier-coller firefox

Message par Quentin0979 »

Je viens de tester en safe mode et le problème est pareil, aucun document dans le presse-papier après avoir fait copier..... :evil: :oops:

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.2) Gecko/20060308 Firefox/1.5.0.2
Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22784
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Message par Bob49 »

as-tu lu ce sujet (qui se trouve toujours en 1ère page):
ici
surtout la 4ème page :wink:

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Win98; fr; rv:1.8.0.2) Gecko/20060308 Firefox/1.5.0.2
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
quentin0979

Copier-coller firefox

Message par quentin0979 »

j'ai toujours le même problème....

je n'ai pas trouvé le logiciel NewDotNet, j'ai quand même téléchargé le fichier de désinstallation sur une disquette, je l'ai lancé, désinstallation OK mais toujours pas de copier qui fonctionne..........

C'est embêtant !!!!

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.2) Gecko/20060308 Firefox/1.5.0.2
Jim
Tyrannosaurus Rex
Messages : 3228
Inscription : 20 juil. 2005, 14:34

Message par Jim »

Bonjour,

Fais une recherche antispyware, tu en a peut-être un qui utilise la même technologie que newdotnet...
quentin0979

Copier-coller firefox

Message par quentin0979 »

J'ai lancé Spybot search and destroy, et j'ai supprimé tout ce qu'il a trouvé.
j'ai également vidé le cache de Firefox, j'ai utilisé Ccleaner pour supprimer toutes les clefs de registre etc de Widows, ......... rien n'y a fait :roll: :oops: :(

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.2) Gecko/20060308 Firefox/1.5.0.2
Jim
Tyrannosaurus Rex
Messages : 3228
Inscription : 20 juil. 2005, 14:34

Message par Jim »

Essayes en safemode puis avec un nouveau profil.
quentin0979

Copier-coller firefox

Message par quentin0979 »

Toujours le même problème, j'ai même testé en changeant d'utilisateur windows, mais rien n'y fait.

je continue à chercher désespérément ce qui pose ce gros problème !!!

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.2) Gecko/20060308 Firefox/1.5.0.2
Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22784
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Message par Bob49 »

as-tu "AD-AWARE SE Personal" ? C'est bien de l'avoir en complément à Spybot car chaque outils antispyware ,n'éllimine pas à 100pour 100...
si tu l'à pas : http://www.lavasoft.de/software/adaware/
-------------------------------------------------------------------
malheureusement sinon si tu arrive à rien :roll: suis ce que disait gesualda dans le lien que je t'ais donné :
J'ai fait toutes les sauvegardes nécessaires pour retrouver mes favoris. J'ai réinstallé ma bécanne, et de suite installé Firefox, ( trop top comme navigateur), ben plus de soucis, tout marche nikel krome avec la version 1.5.0.2, d'ou ma déduction que cela ne vient que d'un conflit entre firefox et peut etre un logiciel, ou un pluging installé et qui parasite une "dll" de Firefox

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Win98; fr; rv:1.8.0.2) Gecko/20060308 Firefox/1.5.0.2
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Invité

Message par Invité »

Ca le fait sous windows (directement).

Vas voir sur le forum de mozillazine.org, il y'a peut-être une piste :
http://forums.mozillazine.org/viewtopic.php?t=346574&
http://forums.mozillazine.org/viewtopic.php?t=330825

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.2) Gecko/20060308 Firefox/1.5.0.2
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Semrush [Bot] et 3 invités