Modification de l'affichage du navigateur utilisé

Toutes remarques, tout intérêt, toutes choses à dire ou à demander à propos de Geckozone... Vous voulez participer à ce projet ? C'est par là qu'ça se passe...
Benoit
Administrateur

Modification de l'affichage du navigateur utilisé

Message par Benoit »

C'était prévu depuis le début mais j'ai enfin eu le temps d'y retravailler sérieusement.

Voici ce qui se passe désormais :
  • Les utilisateurs invités bénéficient toujours de cette fonctionnalité (sauf s'ils désactivent JavaScript bien sûr). En quelque sorte ça remplace leur absence de signature et de profil ;)
  • Pour les utilisateurs enregistrés, votre choix d'affichage ou non du navigateur est enregistré d'une fois à l'autre dans un cookie. Si vous utilisez le thème "light", il n'apparaîtra jamais.
Attention il s'agit bien d'un cookie et non d'une variable associée à votre profil, donc c'est sensible aux déconnexions/reconnexions. Pour ne pas avoir de surprises, utilisez toujours la prévisualisation (et ça peut servir aussi pour vous relire évidemment).

Edit : si ça ne fonctionne pas immédiatement, l'ancien script peut être resté en cache chez vous, utilisez Maj+F5 pour l'écraser.
♫ Li tens s'en veit, je n'ai riens fais ;
Li tens revient, je ne fais riens. ♪
jpbardiau
Tyrannosaurus Rex

Message par jpbardiau »

Qu'est-ce-que c'est le thème "light" ?
JP
Image
Image
Benoit
Administrateur

Message par Benoit »

Ben heu essaie :)

C'est celui qui utilise le moins de JavaScript possible, sans le bandeau des nouvelles, les effets de survol sur les sujets etc.
♫ Li tens s'en veit, je n'ai riens fais ;
Li tens revient, je ne fais riens. ♪
Mori
Animal mythique

Message par Mori »

celui-là non ?

Image

Linux Salix OS 15.0 / Xfce 4.16

Omnisilver
Tyrannosaurus Rex

Message par Omnisilver »

Bonne chose que ça soit retenu par un petit délice ^^

Ca évitera les oubli (de le redécocher après une prévisualisation par exemple).
The RedBurn
Iguane

Re: Modification de l'affichage du navigateur utilisé

Message par The RedBurn »

Benoit a écrit : Pour les utilisateurs enregistrés, votre choix d'affichage ou non du navigateur est enregistré d'une fois à l'autre dans un cookie. Si vous utilisez le thème "light", il n'apparaîtra jamais.
J'ai peut-être manqué une annonce de changement de cette fonctionnalité, mais apparemment, l'état de la case n'est plus mémorisé par un cookie.
Sinon, je trouve que ce serait pratique de mémoriser automatiquement l'état de la case dans le profil.
Venez traduire des extensions sur BabelZilla
nico@nc
Animal mythique

Message par nico@nc »

si, si, ça marche toujours...

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.8.0.4) Gecko/20060608 Ubuntu/dapper-security Firefox/1.5.0.4
Nicolas
☛ Problème [résolu] ? Modifiez votre premier message pour l'indiquer.
Pas de support par message privé, postez sur le forum, merci.
The RedBurn
Iguane

Message par The RedBurn »

nico@nc a écrit :si, si, ça marche toujours...
En effet, je viens de comprendre pourquoi ça n'allait plus chez moi : l'extension Always Remember Password bloque le script de création du cookie. :x
De toutes façons, cette extension ne m'est pas (très ?) utile : je l'avais désactivée depuis qu'elle ne fonctionnait plus et je n'ai pas rencontré de sites empêchant la mémorisation du mot de passe pendant ce laps de temps, donc je vais la désinstaller. -> J'ai modifié mon vote sur e.g.o. :wink:
À noter que l'auteur prévient sur la page de l'extension qu'elle peut entraîner des problèmes avec les scripts JavaScript (même si je n'y croyais pas trop...).
Venez traduire des extensions sur BabelZilla
Répondre