Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
HTML5, CSS3, Javascript, support des mobiles... Que penser de votre site ? Vous manquez d'informations pour la construction d'un site qui puisse s'afficher correctement partout ? C'est un problème simple, un peu complexe ? Venez ici !
bon j'accuse personne mais je teste une nouvelle interface sous IE et Firefox
je voulais une zone prévisualisation en "pseudo" frame (faut dire que les overflox ça ressemble à s'y méprendre, et hop, je me dis un backround fixe, ça serait sympa :
on doit donc avoir une petite image signifiant que cette fausse frame contient un aperçu (parce que y a quand même 3 "fausses frames" sur la même page)
et ça marche sous IE (inouïe, enfin moi je m'y attendais pas) et pas sous Firefox ... pourquoi ?
j'ai voulu faire "trop bien", y a pas besoin du fixed sous Firefox pour que l'image garde sa place pendant le scroll ...
si j'enlève le fixed, ça marche plus sous IE au moment du scroll.
Voilà, voilà ...
j'arrête le CSS pour aujourd'hui ...
“La médiocrité obtiendra immanquablement la préséance en se travestissant des oripeaux de la bienséance.”
En consacrant une <div> au fond et l'autre au texte, ça devrait aller car plus besoin de fixed.
Dernière modification par FF_Olivier le 09 avr. 2006, 23:42, modifié 1 fois.
openSUSE 12.2 - FF v24.0 FR - TB v24.0 FR ma config en détails - Décrivez la vôtre ici userContent.css : modifiez l'apparence et le contenu des sites visités !
Euh, en effet, je viens d'essayer, ça ne marche pas, dans IE, désolé
Pourtant, j'avais vu une méthode il n'y a pas longtemps, je vais chercher encore un peu.
openSUSE 12.2 - FF v24.0 FR - TB v24.0 FR ma config en détails - Décrivez la vôtre ici userContent.css : modifiez l'apparence et le contenu des sites visités !
<div id="previewBackground">
<div id="previewFlow">
<div id="previewText">
<p>Un très long paragraphe</p>
</div>
</div>
</div>
C'est en fait 3 <div> qu'il faut imbriquer. Je sais, c'est lourd mais ça marche !