script ecole

HTML5, CSS3, Javascript, support des mobiles... Que penser de votre site ? Vous manquez d'informations pour la construction d'un site qui puisse s'afficher correctement partout ? C'est un problème simple, un peu complexe ? Venez ici !
rem's

script ecole

Message par rem's »

bonjour,

j'ai un cours pratique à la fac... Je dois creer une ecole interactive...
Je recherche un script pour que les professeur puissent poster, recevoir les cours. Mais aussi noter les élèves.
Les eleves peuvent voir leurs notes et evidemment les cours...

Quelqu'un peut l'aider?
Il faut evidemment que le design soit configurable et dans mon groupe on n'y connait pas grand chose...

Cordialement.
remi

Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 6.0; Windows NT 5.1; SV1)
teoli2003
Animal mythique

Message par teoli2003 »

1) Si tu crois que l'on va faire ton cours pratique pour toi, tu te trompes; un script tout fait pour ce que tu veux n'existe pas.
2) Qu'as-tu fais jusqu'à présent: le design HTML des pages? l'installation du serveur? le design de la base de données en 3e forme normale? Et quelles sont tes contraintes (webserveur, langage de script côté serveur, html/css d'une norme particulière à utiliser)
3) Enonce des problèmes particuliers et là tu pourras trouver de l'aide.
4) Quel est ton délai de rendu?

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Macintosh; U; PPC Mac OS X Mach-O; en-US; rv:1.8.0.2) Gecko/20060325 Firefox/1.5.0.2
La liberté n'est jamais accordée de bon gré par l'oppresseur; elle doit être exigée par l'opprimé (Martin Luther King).
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges. (Nietzsche).
Native Mozillian.
Répondre