Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
HTML5, CSS3, Javascript, support des mobiles... Que penser de votre site ? Vous manquez d'informations pour la construction d'un site qui puisse s'afficher correctement partout ? C'est un problème simple, un peu complexe ? Venez ici !
on met pas de /> à la fin de la balise ouvrante de <a href="..."> sinon, ça ferme le lien et n'intègre aucun caractère (un lien invisible et nom cliquable...
) ou alors c'est moi qu'ai raté une case
edit : lol olivier, il s'aperçoit de son "erreur"(?) et il supprime sa réponse :p
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.1) Gecko/20060111 Firefox/1.5.0.1
Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con plutôt que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet
Sorry, grossière erreur de ma part, c'est pour ça que j'ai effacé mon msg, mais tu as été plus rapide que moi, désolé du coup pour le suivi du post ...
openSUSE 12.2 - FF v24.0 FR - TB v24.0 FR ma config en détails - Décrivez la vôtre ici userContent.css : modifiez l'apparence et le contenu des sites visités !
Est-ce que ça ne serait pas le href="javascript:..." qui poserait problème. Sémantiquement je ne suis d'ailleurs pas persuadé du caractère correct de ce code. <a> est censé être utilisé pour un lien, pas pour déclencher un script. Est-ce qu'un "onclic=javascript:..." assorti d'un style="cursor:pointer" si tu souhaites modifier le curseur ne serait pas plus indiqué ?
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.1) Gecko/20060111 Firefox/1.5.0.1
Ça dépend effectivement de l'utilisation voulue, mais il est évident que ce n'est pas un lien, donc l'utilisation de a (et de href) n'est pas des plus pertinente
ok, oué je pensais aussi à cetter erreur (voir titre du topic ^^) mais comment faire autrement? je sais pas comment faire avec onclick etc... donc si quelqu'un à un lien merci de me le soumettre :p
Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con plutôt que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet