[Résolu] TB migration 0.8 en 1.x

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

Frk54
Arias

[Résolu] TB migration 0.8 en 1.x

Message par Frk54 »

Bonsoir,
Je suis encore en version 0.8 (en retard le p'tit gars !) mais je m'inquiète de savoir si je pourrais utiliser les fichiers du répertoire qui fonctionne actuellement avec ma version si je migre en désinstallant l'ancienne et réinstall de la version 1.x (j'sais plus à combien on est). J'ai déclaré un répertoire de travail spécifique et je me demande si les inbox, sent et compagnie de l'ancienne version seront tout aussi bien repris par la nouvelle ?
Question surement déjà posée mais bon, une bonne âme pour me tuyauter ce serait sympa

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.0; fr-FR; rv:1.7.12) Gecko/20050919 Firefox/1.0.7
Dernière modification par Frk54 le 03 avr. 2006, 10:00, modifié 1 fois.
asap29
Animal mythique

Message par asap29 »

je te conseille de passer en 1.5 y'a du changement
tu sera obligé de creer un nouveau profil et d'y transferer manuellement tes fichiers inbox, sent sans extension qui seront compatibles sans pb
tu pourras egalement recuperer carnet adresse(abook.mab et history.mab)

pour ton dossier de travail tu pourra le recuperer également

tu peux toujours installer la 1.5 dans un autre répertoire (sans desinstaller la 0.8) et la lancer avec sont profil 1.5 comme ça tu pourra te familliariser avec

thunderbid.exe -p profil1.5

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.1) Gecko/20060111 Firefox/1.5.0.1
si votre pb est résolu modifiez votre premier sujet en ajoutant "resolu"-merci
n'oubliez pas de consulter le portail et ses articles
Frk54
Arias

Message par Frk54 »

Ok, alors j'essaie déjà auboulot histoire de voir ensuite je ferai à la maison si ça roule.
Merci et je modifie le mess ensuite si tout se passe bien.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.0; fr-FR; rv:1.7.12) Gecko/20050919 Firefox/1.0.7
Répondre