Fichier filterlog.html

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

Maelik
Arias

Fichier filterlog.html

Message par Maelik »

Bonjour,

Suite à la création d'un filtre il y a maintenant plusieurs mois, mon fichier filterlog qui semble garder une trace de chaque opération effectuée commence à prendre de la place !
Deux questions le concernant, rempli-t-il une autre fonction que celle d'historique ? et se reconstruit-il automatiquement ?

Merci d'avance, et bonne journée à tous :)

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.1) Gecko/20060111 Firefox/1.5.0.1
Flore
Administratrice

Message par Flore »

Outils :arrow: filtres :arrow: journal de filtrage.
Tu peux le vider et même le désactiver.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; en-US; rv:1.8) Gecko/20060321 Firefox/2.0a1
Flore
Mac OSX + Nightly / Laptop Linux Mint + Nightly / Nightly sur Android
Maelik
Arias

Message par Maelik »

Merci Flore, ça a le mérite d être parfaitement clair :)

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.1) Gecko/20060111 Firefox/1.5.0.1
Jadu29217
Arias

Re: Fichier filterlog.html

Message par Jadu29217 »

version : 52.9.1 (32 bits)

Un petit bonjour , donc,
puis ma question qui, après des recherches laborieuses me semble proche de celui-ci que je déterre donc pour ne pas créer des problème de stockage.

Pour vider le "journal du filtre adaptatif des indésirables" j'ouvre le dit journal et dans le coin en haut à droite une petite case porte la mention "Vider le journal'.
Mais en cliquant sur cette boite rien ne se passe :-? !

c'est ballot ! :roll:
D'un autre cГґtГ©, l'hyperalgГ©sie pourrait rГ©sulter de maladies sans taux sa thГ©rapie sur la rГ©duction de l'intervalle entre les dons 120В 121.
Répondre