deplacement des mails dans un dossier quand lus
Modérateur : J2m06
Bonjour,
J'aimerai savoir comment faire pour avoir (par exemple!) un nouveau bouton dans TB pour pouvoir déplacer un mail que l'on vient de lire, directement dans un répertoire voulu.
Merci de vos réponses.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.1) Gecko/20060111 Firefox/1.5.0.1
J'aimerai savoir comment faire pour avoir (par exemple!) un nouveau bouton dans TB pour pouvoir déplacer un mail que l'on vient de lire, directement dans un répertoire voulu.
Merci de vos réponses.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.1) Gecko/20060111 Firefox/1.5.0.1
le clic droit/déplacer vers ne suffit pas?
ou tu cree un filtre
statut = "lu"
action-->déplacer vers
au lancement suivant de tb les msg "lus" devraient etre déplacés automatiquement vers le dossier de ton choix
ou tu cree un filtre
statut = "lu"
action-->déplacer vers
au lancement suivant de tb les msg "lus" devraient etre déplacés automatiquement vers le dossier de ton choix
si votre pb est résolu modifiez votre premier sujet en ajoutant "resolu"-merci
n'oubliez pas de consulter le portail et ses articles
Salut, je n'ai rien à voir avec gregu mais je voulais faire la même chose alors j'ai fait un filtre qui déplace les messages lus de courrier entrant dans un dossier. Seulement, cela ne se fait pas automatiquement
. Il faut que je fasse filtre>executer sur courrier entrant pour que ça marche...
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.6) Gecko/20060728 Firefox/1.5.0.6

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.6) Gecko/20060728 Firefox/1.5.0.6
contrairement a ce que j'ai dit le filtre ne fonctionne pas en automatique il faut le faire manuellement et je ne vois pas de solution pour l'instantGR3G0!R3 a écrit :Pourquoi personne répond? C'est un sujet tabou?Ma question: comment faire pour que ce soit automatique?
si votre pb est résolu modifiez votre premier sujet en ajoutant "resolu"-merci
essaie l'extension : quickmovebutton
sur cette page:
http://www.extensionsmirror.nl/index.ph ... =all&st=45
Je n'ai pas essayé
Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 6.0; Windows NT 5.1; SV1; Maxthon; .NET CLR 1.1.4322; .NET CLR 2.0.50727)
sur cette page:
http://www.extensionsmirror.nl/index.ph ... =all&st=45
Je n'ai pas essayé
Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 6.0; Windows NT 5.1; SV1; Maxthon; .NET CLR 1.1.4322; .NET CLR 2.0.50727)