genre de signature bizarre
genre de signature bizarre
On voit de plus ne plus de message de ce type à la fin des message ca viens d'où?
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.8.0.1) Gecko/20060124 Firefox/1.5.0.1
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.8.0.1) Gecko/20060124 Firefox/1.5.0.1
Voyons,
Avec un tout petit peu plus de curiosité, tu aurais pu voir ce post:
http://www.geckozone.org/forum/viewtopic.php?t=37998
Expliquant cette nouvelle fonction...
Il y en a aussi un en tribune libre...
D'ailleur, je cherche comment activer cette fonction... Mon cerveau doit être en week-end car j'ai pas trouvé
Avec un tout petit peu plus de curiosité, tu aurais pu voir ce post:
http://www.geckozone.org/forum/viewtopic.php?t=37998
Expliquant cette nouvelle fonction...
Il y en a aussi un en tribune libre...
D'ailleur, je cherche comment activer cette fonction... Mon cerveau doit être en week-end car j'ai pas trouvé

La fonction est active par défaut, tu dois avoir quelque chose qui la bloque, genre "noscript".Jim a écrit :D'ailleur, je cherche comment activer cette fonction... Mon cerveau doit être en week-end car j'ai pas trouvé
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.1) Gecko/20060111 Firefox/1.5.0.1
J'ai le même "problème", et je n'ai pas modifié l'UA dans about:config. Testé avec Windaube Me et Ubuntu.
KompoZer lead dev
Ubuntu 10.04 Lucid Lynx — « L'erreur est humaine, mais vraiment foutre la merde nécessite le mot de passe root. »
Ubuntu 10.04 Lucid Lynx — « L'erreur est humaine, mais vraiment foutre la merde nécessite le mot de passe root. »
Je ne vous nargue pas, j'essaie de comprendre pourquoi ça marche chez moi et pas chez vous...Jim a écrit :Vas-y Flore...
Nargues-nous
Et vu l'OS que j'ai au labo, il n'y a pas grand monde à narguer, il y aurait plutôt de quoi pleurer...

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; en-US; rv:1.8) Gecko/20060321 Firefox/2.0a1
Flore
Mac OSX + Nightly / Laptop Linux Mint + Nightly / Nightly sur Android
Mac OSX + Nightly / Laptop Linux Mint + Nightly / Nightly sur Android