Yahoo Mail Beta ressemble à Thunderbird
Modérateur : J2m06
Yahoo Mail Beta ressemble à Thunderbird
Très bonne nouvelle (je trouve)
La nouvelle version Beta de Yahoo mail qui est disponible depuis ce matin pour le public ressemble enormement à Thunderbird.
Le fonctionnement est similaire, la présentation également, c'est un pur bonheur et une très grande surprise.
Yahoo avec ses multiples nouveaux services et ses évolutions d'anciens services est en train de ce surpasser.
Ps : Yahoo 360° Beta est dispo, c'est bien mieux qu'un blog, ça regroupe la majoritée de ses services de communications.
La nouvelle version Beta de Yahoo mail qui est disponible depuis ce matin pour le public ressemble enormement à Thunderbird.
Le fonctionnement est similaire, la présentation également, c'est un pur bonheur et une très grande surprise.
Yahoo avec ses multiples nouveaux services et ses évolutions d'anciens services est en train de ce surpasser.
Ps : Yahoo 360° Beta est dispo, c'est bien mieux qu'un blog, ça regroupe la majoritée de ses services de communications.
-
- Iguane
Non bien sur, Yahoo ne sera pas Thunderbird c'est d'ailleur par le but je pense mais il s'inspire complettement du fonctionnement de celui ci.
Je trouve que c'est un gage de réussite, si Thunderbird commence à etre pris comme modele c'est qu'il est plus interessant que ses concurents, avec le temp la majoritée des utilisateurs vont peut etre prendre l'habitude de Thunderbird et oublier leur Outlook
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.1) Gecko/20060111 Firefox/1.5.0.1
Je trouve que c'est un gage de réussite, si Thunderbird commence à etre pris comme modele c'est qu'il est plus interessant que ses concurents, avec le temp la majoritée des utilisateurs vont peut etre prendre l'habitude de Thunderbird et oublier leur Outlook

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.1) Gecko/20060111 Firefox/1.5.0.1
-
- Iguane
Les services mail en ligne... c'est pour ça que je n'arrive pas à te comprendre Horus, si tu est en deplacement comment fait tu pour utiliser Thunderbird sans ton pc, installation de thunderbird et autre manip...
Au moins on peut conserver la même config visuelle et d'ailleur comparer un original et une copie dans sur deux support different c'est pas très facile voir même incoherent.
Par contre si c'etait un logiciel, je suis parfaitement d'accord avec toi Orus mais pour tout dire je prefere que Yahoo s'inspire de Thunderbird que d'Outlook.
Au moins on peut conserver la même config visuelle et d'ailleur comparer un original et une copie dans sur deux support different c'est pas très facile voir même incoherent.
Par contre si c'etait un logiciel, je suis parfaitement d'accord avec toi Orus mais pour tout dire je prefere que Yahoo s'inspire de Thunderbird que d'Outlook.
-
- Iguane
percherie a écrit :si tu est en deplacement comment fait tu pour utiliser Thunderbird sans ton pc, installation de thunderbird et autre manip...

Bonjour,
J'ai Thunderbird Portable, Firefox Portable, Sunbird Portable (agenda-calendrier) et OpenOffice Portable sur ma clé USB...
Je connecte ma clé sur n'importe quel PC avec connection Internet n'importe où dans le monde et j'utilise TH, FF, Sunbird et OO exactement comme ils sont configurés sur mes PC à la maison, même comptes, même extensions, même profils...
Voir http://johnhaller.com/jh/mozilla/
Pas besoin de Yahoo même si j'ai 3 adresses chez eux, au cas ou, si un site refuse mes adresses jetables ( extensions http://extensions.geckozone.org/GetJetableMail/ ) , je balance une adresse Yahoo, comme ça mon TH n'est pas éventuellement assaillit de spams...Yahoo me sert de poubelle donc

Faut sortir les filles

Dernière modification par Horus Agressor le 26 mars 2006, 12:02, modifié 1 fois.
-
- Iguane
-
- Salamandre
Horus Agressor a écrit :percherie a écrit :si tu est en deplacement comment fait tu pour utiliser Thunderbird sans ton pc, installation de thunderbird et autre manip...![]()
Bonjour,
J'ai Thunderbird Portable, Firefox Portable, Sunbird Portable (agenda-calendrier) et OpenOffice Portable sur ma clé USB...
Je connecte ma clé sur n'importe quel PC avec connection Internet n'importe où dans le monde et j'utilise TH, FF, Sunbird et OO exactement comme ils sont configuré sur mes PC à la maison, même comptes, même extensions, même profils...
Voir http://johnhaller.com/jh/mozilla/
Pas besoin de Yahoo même si j'ai 3 adresses chez eux, au cas ou, si un site refuse mes adresses jetables ( extensions http://extensions.geckozone.org/GetJetableMail/ ) , je balance une adresse Yahoo, comme ça mon TH n'est pas éventuellement assaillit de spams...Yahoo me sert de poubelle donc![]()
Faut sortir les filles![]()

-
- Iguane
Et une poubelle de luxe, plus sécurisée que cette méga-daube de MSN, je suis tellement taré que je m'offre même des poubelles de luxe moi, on ne sait jamaisHorus Agressor a écrit :...Yahoo me sert de poubelle donc...

Re: Yahoo Mail Beta ressemble à Thunderbird
Bon comme je ne comprends toujours pas de quoi on parle vraiment (logiciel ou service en ligne) quelqu'un a-t-il un lien ?percherie a écrit :
Pour moi, Yahoo mail en ligne ne ressemble vraiment pas à Thunderdird

Sinon, live mail aussi dans ce cas là

[edit] Tiens on est dans le forum Thunderbird

Dernière modification par bambi le 26 mars 2006, 12:30, modifié 2 fois.
-
- Salamandre
Re: Yahoo Mail Beta ressemble à Thunderbird
En ligne très chèrebambi a écrit :Bon comme je ne comprends toujours pas de quoi on parle vraiment (logiciel ou service en ligne) quelqu'un a-t-il un lien ?percherie a écrit :
Pour moi, Yahoo mail en ligne ne ressemble vraiment pas à Thunderdird![]()
Sinon, live mail aussi dans ce cas là![]()

Nop c'est le Yahoo Mail "Beta", tu peut l'activer dans les options de leur service.
Par contre vas faloir que je me penche sur l'utilisation de ThunderBird portable, ça peut etre interessant mais honnetement j'ai perdu très betement le contenu d'une clé usb à cause d'interference magnétique un peut trop forte ce serait à tenter.
D'ailleur j'en profite pour savoir ce qui est le mieux, d'ici 6 mois je part sur la route des indes pendant 2 ans et pour l'instant je compte utiliser Yahoo Mail mais est ce que l'utilisation de FireFox et ThunderBird portable est invisageable, sachant que certains pays restent à la traine coté informatique, est ce que je ne risque pas de trouver pas mal de config sans port USB ou de config logiciel non supporté?
Par contre vas faloir que je me penche sur l'utilisation de ThunderBird portable, ça peut etre interessant mais honnetement j'ai perdu très betement le contenu d'une clé usb à cause d'interference magnétique un peut trop forte ce serait à tenter.
D'ailleur j'en profite pour savoir ce qui est le mieux, d'ici 6 mois je part sur la route des indes pendant 2 ans et pour l'instant je compte utiliser Yahoo Mail mais est ce que l'utilisation de FireFox et ThunderBird portable est invisageable, sachant que certains pays restent à la traine coté informatique, est ce que je ne risque pas de trouver pas mal de config sans port USB ou de config logiciel non supporté?
En ligne !!
Je voulais être sûre que je parlais bien de la même chose que percherie avant de manifester mon désaccord.
Donc , je ne suis pas du tout d'accord
Je ne vois vraiment pas la rapport avec Thunderbird ?????
Mais quelque chose a dû m'échapper
Je voulais être sûre que je parlais bien de la même chose que percherie avant de manifester mon désaccord.
Donc , je ne suis pas du tout d'accord

Je ne vois vraiment pas la rapport avec Thunderbird ?????
Mais quelque chose a dû m'échapper

-
- Iguane
Re,percherie a écrit :...honnetement j'ai perdu très betement le contenu d'une clé usb à cause d'interference magnétique un peut trop forte ce serait à tenter
...honnêtement, je fais mes sauvegardes en quatre exemplaires sur mes disques durs externes et sur mes partitions + 1 sauvegardes sur CD et DVD depuis le jour où, bêtement moi aussi, j'ai eu la même, et très mais alors très, désagréable mésaventure, à mes débuts...
Les sauvegardes, c'est la base

Et sauvegarder le contenu d'une clé USB, c'est aussi simple qu'un copier-coller, en quatre exemplaires, en cas de champs magnétiques et au cas où je croiserais une soucoupe volante, c'est sûrement magnétique voir radioactif ces machins-là