[Résolu] Téléchargement impossible depuis Mozilla

Vous cherchez une solution complète et libre ? La curiosité vous presse de poser des questions sur SeaMonkey (successeur de la suite Mozilla), et vous ne parvenez pas à trouver de réponses ? Venez ici, et trouvez votre bonheur.

Modérateur : Mori

ON5MJ
Lézard vert
Messages : 197
Inscription : 24 mars 2006, 09:46

[Résolu] Téléchargement impossible depuis Mozilla

Message par ON5MJ »

Bonjour,

1. Je ne parviens pas à télécharger quoi que ce soit depuis Mozilla 1.7.12 (sous Win 2000) car dès que le téléchargement se termine, Mozilla lance ensuite - sans y a voir été invité - une autre application installée sur mon PC. Comment supprimer ce lien incongru ? NB ceci ne se passe pas en FireFox

2. Je n'ai pas compris comment on désigne le répertoire par défaut des téléchargements en Mozilla.

Jacques.
Mozi
Salamandre
Messages : 38
Inscription : 26 juil. 2005, 20:55

Message par Mozi »

Salut,

Tu peux p-e essayer d'aller dans les préférences de Mozilla dans le menu Édition, tu clic sur Applications, ensuite tu clic sur les types de fichiers, ensuite sur Éditer, ensuite coche Toujours me demander avant de gérer un fichier de ce type.
Lorsque tu téléchargeras à l'avenir, il va te demander quoi faire, suffit de cocher L'enregistrer sur le disque et il va te demander où, alors tu lui indique le bureau si c'est ce que tu veux.

Bonne chance!
(ChatZilla 0.9.74 Plugins: AutoMode[0.1], Tabswitcher[0.1]) ; [Mozilla rv:1.7.13/20060429]
ON5MJ
Lézard vert
Messages : 197
Inscription : 24 mars 2006, 09:46

Message par ON5MJ »

Merci, cétait presque cela mais votre conseil m'a mis sur la bonne voie. Problème résolu.

Jacques.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 1 invité