problème avec boîte Orange en IMAP

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

eh51
Arias

problème avec boîte Orange en IMAP

Message par eh51 »

Je suis passé de la version 1.06 à la dernière version 1.5 de ThunderBird sans soucis.
Mon compte de messagerie Orange est configuré en Imap.

J'ai téléchargé une extension intitulée Magic SLR (bouton de lancement rapide pour synchroniser sa boîte par exemple) qui a désorganisée l'arborescence de mes dossiers sur le serveur. Les dossiers Draft, Send, ... se trouve tous désormais dans le dossier Inbox. Je n'arrive plus à les déplacer et les remettre dans la racine. J'ai essayé en me connectant directement sur le site Orange sans résultat.

Y-a-t-il une parade ou un petit logiciel permettant de remédier à cela ?
caméléon
Animal mythique

Re: problème avec boîte Orange en IMAP

Message par caméléon »

eh51 a écrit : J'ai téléchargé une extension intitulée Magic SLR (bouton de lancement rapide pour synchroniser sa boîte par exemple) qui a désorganisée l'arborescence de mes dossiers sur le serveur. Les dossiers Draft, Send, ... se trouve tous désormais dans le dossier Inbox.

J'utilise moi aussi cette extension avec un compte imap sur laposte, je n'ai pas vu ce comportement étonnant. Es-tu sur qu'il provienne bien de l'extension?
Répondre