[résolu] Problème navigateur

Le premier forum francophone sur l'éditeur de pages Web multiplateforme (Linux, Mac OS X, Windows) qui monte… KompoZer, héritier de Nvu, permet de créer vos pages Web graphiquement (wysiwyg) sans aucune connaissance du langage HTML.

Modérateur : chinon37

pulgita
Gecko

[résolu] Problème navigateur

Message par pulgita »

Bonjour,
Ce problème est apparu soudainement, alors que j'utilise la version 1. depuis plus de 4 mois sans aucun problème. Lorsque je clique sur "navigateur" pour visualiser mon projet, une nouvelle fenêtre s'ouvre, exactement la même que la précédente. Le navigateur ne s'ouvre pas! Y -a-t-il peut être conflit entre les Safari-Firefox et IE qui sont ouverts?
Je ne vois rien dans les préférences. Est-ce un bug?...je n'est rien trouvé de similaire.
Merci
Pulgita
Mac OS 10.5.8, Safari, FF, PowerBook G4
Kazé
Varan

Message par Kazé »

Bonsoir,

c'est un bug qu'on signale parfois. Ca peut venir du fait que tu as déclaré Nvu comme application par défaut pour ouvrir tes fichiers *.html.

Plus d'infos à ce sujet : http://geckozone.org/forum/viewtopic.php?t=34008
KompoZer lead dev
Ubuntu 10.04 Lucid Lynx — « L'erreur est humaine, mais vraiment foutre la merde nécessite le mot de passe root. »
pulgita
Gecko

problème navigateur

Message par pulgita »

Bonsoir Kaze,
Kaze a écrit :Bonsoir,

c'est un bug qu'on signale parfois. Ca peut venir du fait que tu as déclaré Nvu comme application par défaut pour ouvrir tes fichiers *.html.
Je viens de faire une manip où j'ai repris tous mes fichiers html et je leurs ai appliqué via pomme"i" ouvrir avec Safari :arrow: tout modifier et là miracle, le bouton "Navigateur" fonctionne à nouveau.
Y-a-t-il relation de cause à effet?
En tout cas tout est revenu dans l'ordre. :D

A bientôt
Pulgita
midnnight

pas comprendre

Message par midnnight »

Bonjour
Tu dis :
-----------------------------------------------------------
"Je viens de faire une manip où j'ai repris tous mes fichiers html et je leurs ai appliqué via pomme"i" ouvrir avec Safari"
Peux tu m'expliquer ce que tu entends par là, car je ne peux plus non plus me servir de ma touche : navigateur qui d'habitude ouvre mon travail dans IE. le message est : fnetre windows "ISOpenMenuHendler"=>"error: indice en dehors de la page" /ok/ et cela s'affiche même avec des pages qui fonctionnaient tres bien avant...de + après, je n'ai plus non plus accès au code source...Au s'cour !!!
Peut-on m'aider svp ?
Merci

Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 6.0; Windows NT 5.1; SV1; .NET CLR 1.1.4322)
Flore
Administratrice

Re: pas comprendre

Message par Flore »

midnnight a écrit :Bonjour
Tu dis :
"Je viens de faire une manip où j'ai repris tous mes fichiers html et je leurs ai appliqué via pomme"i" ouvrir avec Safari"
Peux tu m'expliquer ce que tu entends par là
Par là, il veut dire qu'il a un mac... Et qu'il a réassocié les fichiers html avec son navigateur dans son système...
Flore
Mac OSX + Nightly / Laptop Linux Mint + Nightly / Nightly sur Android
pulgita
Gecko

Message par pulgita »

Bonsoir et merci Flore pour ta réponse. Je n'aurais pas su répondre d'une manière aussi claire. D'autant plus que je ne connais pas le monde PC

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Macintosh; U; PPC Mac OS X; fr) AppleWebKit/418.8 (KHTML, like Gecko) Safari/419.3
Répondre