[Résolu] probleme affichage
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
[Résolu] probleme affichage
Bonjour a tous
voila j'ai un probleme ne bas de mon navigateur il y'a comme une grosse barre des taches qui est apparu mai vide et j'aimerai bien l'enlever mais je n'y arrive pas....
voila j'ai un probleme ne bas de mon navigateur il y'a comme une grosse barre des taches qui est apparu mai vide et j'aimerai bien l'enlever mais je n'y arrive pas....
Dernière modification par niafron51 le 12 mars 2006, 18:19, modifié 1 fois.
Cher invité mis-ter/vincent/Anabelle : on dirait que tu découvres Firefox (
). Si tu avais lu ça (qui n'est rien d'autre que le lien que tu m'as donné tout à l'heure) tu aurais lu :
En l'occurence tu peux probablement laisser tomber le fichier xul.mfl dans un premier temps, je pense qu'il sera mis à jour automatiquement quand tu auras désinstaller l'extension qui cause le souci

Pour niafron51 : en l'occurence il s'agit très certainement d'un problème d'extension ou de thème. Relis en détail le postit précédemment indiqué par jpbardiau. La désinstallation/réinstallation de Firefox ne sert à rien parce que le problème se situe dans ton profil. Relis le post-it et si tu as des questions précises (quelque chose que tu n'arrives pas à faire) n'hésite pas à demander(Note: In Firefox 1.5 the file is now located in the profile's temp directory [1], for example, under Local Settings\Application Data in Windows XP)

En l'occurence tu peux probablement laisser tomber le fichier xul.mfl dans un premier temps, je pense qu'il sera mis à jour automatiquement quand tu auras désinstaller l'extension qui cause le souci

quand j'essai de creer un nouveau profil je tape la commande firefox.exe -p ca me lance firefox mais ca ne me demande pas de creer un nouveau profil.
DAns Menu démarrer/Programmes/ Mozilla Firefox / je n'ai pa profile manager donc je peu pa non plus et quand j'essai de modifier le raccoruci de lancement ca me dit que je ne peu pas
DAns Menu démarrer/Programmes/ Mozilla Firefox / je n'ai pa profile manager donc je peu pa non plus et quand j'essai de modifier le raccoruci de lancement ca me dit que je ne peu pas
Parce que Firefox doit être fermé pour pouvoir créer un nouveau profil.niafron51 a écrit :quand j'essai de creer un nouveau profil je tape la commande firefox.exe -p ca me lance firefox mais ca ne me demande pas de creer un nouveau profil.
Fermes-le et refais la manip (qui me semble juste).
Au passage je devrais peut-être mettre à jour ce post-it tiens