[Résolu] probleme affichage

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

niafron51
Arias

[Résolu] probleme affichage

Message par niafron51 »

Bonjour a tous
voila j'ai un probleme ne bas de mon navigateur il y'a comme une grosse barre des taches qui est apparu mai vide et j'aimerai bien l'enlever mais je n'y arrive pas....
Dernière modification par niafron51 le 12 mars 2006, 18:19, modifié 1 fois.
jpbardiau
Tyrannosaurus Rex

Message par jpbardiau »

Consulte ce postit
JP
Image
Image
Invité

Message par Invité »

merci mais ca ne marche pas j'ai bo desinstaller et reinstaller toujours le meme probleme
Invité

Message par Invité »

Essai:
  • 1. ferme firefox
    2. va dans ton profil Firefox et supprime localstore.rdf et XUL.mfl
    3. relance firefox
Du mieux ?
Invité

Message par Invité »

je n'ai pas le fichier XUL.mfl j'ai supprimer juste le localstore.rdf et toujours pas de changement
snif
Invité

Message par Invité »

Anonymous a écrit :je n'ai pas le fichier XUL.mfl j'ai supprimer juste le localstore.rdf et toujours pas de changement
Tu peux vérifier ?
As-tu bien Fx1.5 ?
Invité

Message par Invité »

- suite -

Si tu as Fx1.5, sous windows, tu devrais avoir un fichier "XUL.mfl" dans ton profil ..... ou "xul.mfasl" (Linux), ou "XUL FastLoad File" (Mac OS X)

As-tu le thème par défaut ?
niafron51
Arias

Message par niafron51 »

oui j'ai la version1.5 regarde par toi meme les fichires preent dans mon repertoire de profile
Image
Invité

Message par Invité »

moi pas comprendre pourquoi tu n'as pas de fichier "XUL.mfl" .....

As-tu le thème par défaut ?
niafron51
Arias

Message par niafron51 »

avant non mais j'ai desinstaller toutes les extensions puis desintallations de firefox puis reinstallations et toujours le meme probleme
Image
jpbardiau
Tyrannosaurus Rex

Message par jpbardiau »

Curieusement, je n'ai de XUL.mfl non plus (fx 1.5.0.1).
JP
Image
Image
calimo
Animal mythique

Message par calimo »

Cher invité mis-ter/vincent/Anabelle : on dirait que tu découvres Firefox ( :lol: ). Si tu avais lu ça (qui n'est rien d'autre que le lien que tu m'as donné tout à l'heure) tu aurais lu :
(Note: In Firefox 1.5 the file is now located in the profile's temp directory [1], for example, under Local Settings\Application Data in Windows XP)
Pour niafron51 : en l'occurence il s'agit très certainement d'un problème d'extension ou de thème. Relis en détail le postit précédemment indiqué par jpbardiau. La désinstallation/réinstallation de Firefox ne sert à rien parce que le problème se situe dans ton profil. Relis le post-it et si tu as des questions précises (quelque chose que tu n'arrives pas à faire) n'hésite pas à demander :wink:

En l'occurence tu peux probablement laisser tomber le fichier xul.mfl dans un premier temps, je pense qu'il sera mis à jour automatiquement quand tu auras désinstaller l'extension qui cause le souci :wink:
Mori
Animal mythique

Message par Mori »

ah ? perso j'ai l'équivalent : XUL.mfsal sous gnu/linux ... et un XPC.mfsal au passage.

Linux Salix OS 15.0 / Xfce 4.16

niafron51
Arias

Message par niafron51 »

quand j'essai de creer un nouveau profil je tape la commande firefox.exe -p ca me lance firefox mais ca ne me demande pas de creer un nouveau profil.
DAns Menu démarrer/Programmes/ Mozilla Firefox / je n'ai pa profile manager donc je peu pa non plus et quand j'essai de modifier le raccoruci de lancement ca me dit que je ne peu pas
calimo
Animal mythique

Message par calimo »

niafron51 a écrit :quand j'essai de creer un nouveau profil je tape la commande firefox.exe -p ca me lance firefox mais ca ne me demande pas de creer un nouveau profil.
Parce que Firefox doit être fermé pour pouvoir créer un nouveau profil.
Fermes-le et refais la manip (qui me semble juste).

Au passage je devrais peut-être mettre à jour ce post-it tiens :roll:
Verrouillé