j'ai un 'tit soucis avec l'affichage des nouveaux messages à leur arrivée.
bien que j'ai sélectionné - systématiquement pour tous mes dossiers - l'option ordre décroissant, il y a des dossiers qui, de temps en temps, se "remettent" en ordre croissant...

c'est gênant parce que, lors d'une réception de courrier, s'il y a un message rentrant dans un dossier affiché en ordre croissant le dossier n'est pas affiché en gras pour signaler ce nouveau message tant que ledit message n'est lui même pas visible dans la fenêtre (ce qui est le cas tant que je n'ai pas faite défiler la liste des anciens messages)...
en bref, ça veut dire que si je ne fais pas très attention à l'affichage - relativement bref - du nombre de nouveaux messages relevés, il m'est arrivé de passer à côté de certains d'entre eux qui étaient bien arrivés mais dans des dossiers ne le signalant pas visuellement (caractères gras)

et quand je fais attention et que je me rens compte qu'il me manque 1 ou 2 messages, je suis obligé d'explorer tous les dossiers pour trouver lequel s'est remis à l'affichage en ordre croissant...
certains d'entre vous ont-ils rencontré ce problème ? merci de vos conseils

P.S: je précise que se suis en dual boot Mandriva 2006 = XP et que j'utilise TB sur les 2 systèmes avec partage du ficier commun sur une partition FAT32, ce qui, dit en passant, est hyper pratique