Real player

Vous cherchez une solution complète et libre ? La curiosité vous presse de poser des questions sur SeaMonkey (successeur de la suite Mozilla), et vous ne parvenez pas à trouver de réponses ? Venez ici, et trouvez votre bonheur.

Modérateur : Mori

Indigotine

Real player

Message par Indigotine »

Le site www.cegetel.net propose de nombreux liens intéressants. Il est en autre proposé de charger du Real Player. Je clique sur le lien format "Real Player" ce qui m'amène le message "besoin d'un plugin" (au passage le terme français sonnerait mieux à mes oreilles :oops: )

Le clic m'amène sur le site de Real Player qui m'informe qu'il n'existe aucun plug ins de disponible. Comment faire ?

Merci.
chBok
Iguane

Message par chBok »

Real Player est un programme indépendant de Mozilla. Il faut charger et installer sur le site de real le lecteur gratuit.

Ensuite, pour qu'il fonctionne sous Mozilla dans des pages Web, il faut que le "plugin" soit installé pour Mozilla dans un répertoire "/plugins" du répertoire d'installation de Mozilla.
Si tu as déjà RealPlayer, vérifie en tapant about:plugins dans ta barre d'adresse que RealPlayer apparait bien dans la liste.

Plus d'information ici.
Indigotine

Message par Indigotine »

merci ChBok.
berlo
Arias

Message par berlo »

il y a "real alternative" si tu veux pas mettre realplayer
Répondre