[Résolu] Message d'erreur !

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

Chaudard
Arias

[Résolu] Message d'erreur !

Message par Chaudard »

Salut,

Ben voilà en bidouillant, j'ai supprimer des fichiers dans .../application data/thunderbird/... et depuis j'ai le message d'erreur suivant:

Image

J'ai essayer en redémarrant, en désinstallant/réinstallant, j'ai aussi supprimer le dossier de ../local setting/application data/... + j'ai utilisé aussi regcleaner pour supprimer tout les fichiers "thunderbird", il n'y a rien qui tourne dans les processus actif... !

Ce n'est pas grave si je perd toutes mes données, en fait ça m'arrangerais de supprimer tout ce qui tourne autour de TB et puis de réinstaller une version comme si c'étais la première fois !

Merci

P.s.: Le forum à l'air vraiment bien sympas.... !
Dernière modification par Chaudard le 08 mars 2006, 18:35, modifié 1 fois.
Humpfff
Tyrannosaurus Rex

Message par Humpfff »

en fait ça m'arrangerais de supprimer tout ce qui tourne autour de TB
J'ai l'impression que c'est déjà fait, non ?

Pour ton message d'erreur, il faut dans ce cas, vérifier qu'il ne reste pas de processus.exe ouvert dans le gestionnaire de tâches Windows.
Chaudard
Arias

Message par Chaudard »

Humpfff a écrit :
en fait ça m'arrangerais de supprimer tout ce qui tourne autour de TB
J'ai l'impression que c'est déjà fait, non ?

Oui je suppose à moins que j'oublie quelque chose ! c'est pour ça que je post !

Humpfff a écrit :
Pour ton message d'erreur, il faut dans ce cas, vérifier qu'il ne reste pas de processus.exe ouvert dans le gestionnaire de tâches Windows.
Non rien sous thunderbird, ou alors ce serait un autre nom ?????
Chaudard
Arias

Message par Chaudard »

Personne pour m'éclairer/aider ?!

Merci
asap29
Animal mythique

Message par asap29 »

http://www.geckozone.org/articles/2005/ ... -le-profil

supprime dans le chemin correspondant a ton profil le dossier "thunderbird" et relance tb qui vas creer un profil tout neuf mais tu perds tout tes mails,carnet adresse

autre solution tu lance le gestionnaire de profil et cree un nouveau profil tu pourra ensuite recuperer tes mails et carnet adresse dans l'ancien profil

executer:-->thunderbird.exe -p (espace exe et -p) -->creer un profil et lance tb avec
si votre pb est résolu modifiez votre premier sujet en ajoutant "resolu"-merci
n'oubliez pas de consulter le portail et ses articles
Chaudard
Arias

Message par Chaudard »

asap29 a écrit :http://www.geckozone.org/articles/2005/ ... -le-profil

supprime dans le chemin correspondant a ton profil le dossier "thunderbird" et relance tb qui vas creer un profil tout neuf mais tu perds tout tes mails,carnet adresse

autre solution tu lance le gestionnaire de profil et cree un nouveau profil tu pourra ensuite recuperer tes mails et carnet adresse dans l'ancien profil

executer:-->thunderbird.exe -p (espace exe et -p) -->creer un profil et lance tb avec
VOillllà, nickel tout remarche, merci !
Répondre