[Résolu] Impossible recevoir courrier Yahoo avec WebMail

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

elis
Arias

[Résolu] Impossible recevoir courrier Yahoo avec WebMail

Message par elis »

Bonjour à tous,

Veuillez m’excuser si mon problème a déjà fait l’envoi d’un post, mais je ne vois rien qui corresponde exactement.

J’ai ajouté à TB les extensions WebMail et WebMailYahoo mais n’arrive pas à recevoir mon courrier venant de Yahoo (aucun problème pour l’envoyer)

-Dans TB, j’ai ajouté un compte Web Mail et ai renseigné ce qu’il y avait à renseigner (le nom du serveur était déjà par défaut « localhost » et le port 110)

- Sur la page de mon compte Yahoo Mail (de mail.yahoo..com), j’ai coché Transfert et accès Pop (page Options mail, puis Gestion du courrier, puis Transfert et accès POP).

Donc mon problème : ne pas recevoir le courrier Yahoo.
Quand on me demande d’entrer mon mot de passe « entrer votre mot de passe pour … sur localhost », la réponse est : « Echec de l’envoi du nom d’utilisateur. Le serveur de courrier localhost a répondu undefined is a unsupported domain »

Merci pour votre aide
grunge
Varan

Message par grunge »

As tu regardé ceci??
http://www.geckozone.org/forum/viewtopi ... 244#145244
En haut à gauche, en dessous de votre nom, cliquez sur Paramètres serveur.
Vous devez avoir ceci :
Nom du serveur : localhost

A remplacer par ceci :
Nom du serveur : pop.mail.yahoo.fr
guerlhock
Salamandre

Message par guerlhock »

Sur le site de Yahoo à ton compte Mail tu peux trouver les infos comment configurer les courielleurs
Sache que dans la page "Option" de ton compte Mail il faut activer le "Transfert et accès POP"...
A partir de là avec les config habituelle
smtp.mail.yahoo.fr
pop.mail.yahoo.fr
ton nom d'user (sans le "@yahoo.fr") et mot de passe et hop :)

En échange on te demandera tes centres d'intérêt pour t'envoyer de la publicité et ofrres des partenaires Yahoo... clique sur "hardware" seulement et "une fois par semaine"... j'en ai reçu que trois fois en un an... :lol:
Invité

Impossible recevoir courrier Yahoo avec WebMail

Message par Invité »

:D Problème résolu.
Merci pour vos prompts et efficaces réponses.
àJe ne vais que très rarement sur un forum, mais je suis à chaque fois étonnée et très satisfaite de la solidarité des internautes.

Donc, en fait, je n'avais pas assez bien lu les divers liens et aides déjà publiés.

Il m'a en effet suffi de remplacer localhost par pop.mail.yahoo.fr
.

Encore merci à Grunge et aussi à aussi à Guerlock

Elis
grunge
Varan

Message par grunge »

Je vois que tu a mis le petit mot magique "résolu" ds l'en tête ce qui est plus que parfait et je te remercie pour ton petit mail privé.
Sache que NOUS sommes la pour aider et dépanner le personnes qui ont des problèmes,moi aussi j'en avais déja :!: :!:
Je vais en profiter une fois de plus pour remercier toute la communauté Gecko.
Dont certainnes personnes en particulier mais sans vouloir dénigrer toutes les autres
Asap29, Flore, Mori, Callimo, Horus, Zelu, humpff etcccc
Grand merci à tous
et un ch'ti coucou Elis

PS ceci est un forum et pas une hotline donc nous ne sommes pas toujours disponible :wink: :wink: simple rappel pour certains
Ne concerne pas Elis :twisted:
guerlhock
Salamandre

Message par guerlhock »

Pareil...merci du petit mail privé... comme je suis modo dans la section aides d'un autre forum et que de temps en temps je passe par ici...
C'est sympa de ta part elis merci :mrgreen:
Répondre