Poblème CSS avec Firefox 1.5
Poblème CSS avec Firefox 1.5
Bonjour,
Je ne suis pas professionnel de la programmation mais je réalise quelques sites sérieux (scientifiques). Je viens de passer à la version 1.5 de Firefox et je rencontre un problème d'affichage venant probablement de ma feuille de style : des espaces sont ajoutés entre mes mots (en particulier les liens).
Voici un exemple : http://iceramm.free.fr/bibliographie.php
Quand je désactive puis réactive la feuille de style à partir de Firefox, l'affichage se remet correctement mais dès que j'actualise la page, les espaces se rajoutent...
C'est le texte contenu dans un <div id='contenu'> défini comme suit dans mon CSS :
#contenu
{
position:absolute;
top:5px;
left:130px;
right:10px;
}
Cela me permet de positionner mon bloc le long de mon menu (sans passer par un tableau). Je me demande si ce ne sont pas ces paramètres qui s'affectent aux balises suivantes et appliques des marges entre les mots...
Est-ce un problème venant de ma feuille de style ou est-ce un bug de Firefox (ça marchait très bien sur la version précédente et sur ie).
Merci
Je ne suis pas professionnel de la programmation mais je réalise quelques sites sérieux (scientifiques). Je viens de passer à la version 1.5 de Firefox et je rencontre un problème d'affichage venant probablement de ma feuille de style : des espaces sont ajoutés entre mes mots (en particulier les liens).
Voici un exemple : http://iceramm.free.fr/bibliographie.php
Quand je désactive puis réactive la feuille de style à partir de Firefox, l'affichage se remet correctement mais dès que j'actualise la page, les espaces se rajoutent...
C'est le texte contenu dans un <div id='contenu'> défini comme suit dans mon CSS :
#contenu
{
position:absolute;
top:5px;
}
Cela me permet de positionner mon bloc le long de mon menu (sans passer par un tableau). Je me demande si ce ne sont pas ces paramètres qui s'affectent aux balises suivantes et appliques des marges entre les mots...