compte sans identite

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

nougayork
Arias

compte sans identite

Message par nougayork »

salut!! :shock:

voila le probleme je viens d'effectuer un formatage sans avoir effectuer de sauvegarde!!

quand j'ouvre thunderbird voila ce qui apparait dans parametres des comptes:ce compte est special aucune identite ne lui est associée sous le nom du compte j'ai espace disque et serveur smtp.
et je ne peux pas appuyer sur supprimer le compte.
est-ce que je dois me résoudre a changer de messagerie ou il y a une soluce pour effacer ce compte????
j'ai deja essayer de créer un second compte mais ça ne marche pas la messagerie s'ouvre toujours sur le premier.
merci d'avance pour votre aide.
ryfe
Iguane

Message par ryfe »

Bonjour,

Peux tu essayer d'être beaucoup plus clair stp. On ne comprend pas très bien l'exact nature de ton problème.

En effet, si tu as formaté sans faire de sauvegarde, c'est très simple tout tes paramètres et tous les mails que tu avais déjà rapatrié avec thunderbird sont perdus.
Mais nul besoin de changer de messagerie.
Apres ton reformatage, tu as réinstallé TB? très bien, si tu as des soucis, tu te crée juste un nouveau profil et tu reconfigures tout!

Si par bonheur tu avais paramètré TB pour qu'il laisse les mails sur le serveur avant le sinistre, alors il retéléchargera tous les messages encore présents sur ton serveur de mails et tout ne sera pas perdu.

Sinon, désolé.

Navré de ne pas être plus précis... Plus tu seras précis et détaillé dans la description de tes problèmes et plus nous le serons dans les solutions que nous essayerons de t'apporter.

Cordialement
=> Tuto de configuration de Thunderbird : >ICI<

=> Svp, indiquer [Résolu] dans le titre quand votre problème est résolu !

=> Pas de support par mp, poster sur le forum.
asap29
Animal mythique

Message par asap29 »

dans parametre des compters ce doit etre le "dossier locaux" que tu vois et tu ne peux pas le supprimer
il faut que tu recrée tes comptes
si votre pb est résolu modifiez votre premier sujet en ajoutant "resolu"-merci
n'oubliez pas de consulter le portail et ses articles
Répondre