C'est quoi Dom Inspector

HTML5, CSS3, Javascript, support des mobiles... Que penser de votre site ? Vous manquez d'informations pour la construction d'un site qui puisse s'afficher correctement partout ? C'est un problème simple, un peu complexe ? Venez ici !
kaihansen
Iguane

C'est quoi Dom Inspector

Message par kaihansen »

Bonsoir,

Je découvre toujours Firefox, et je m'apercoit que l'on peut à priori se servir d'un inspecteur d'outre mer??? Treves de plaisanterie, en fait j'aimerais savoir à quoi çà sert et comment l'obtenir ( si c'est utile).
Etant novice, merci de me preciser si c'est une extension du style "touches pas à çà ptit c.."

Merci d'avance
Humpfff
Tyrannosaurus Rex

Message par Humpfff »

L'inspecteur DOM est un outil de développement pour étudier/modifier une page web ou une interface XUL (XUL est langage utilisé pour développer les interfaces des produits Mozilla).
Petit guide d'initiation à l'inspecteur DOM sur mozfr.mozdev.org

Tu peux installer l'inspecteur DOM via l'installation personnalisée de Firefox. Tu peux y toucher. Tu pourras ainsi déformer/modifier des pages web et l'interface de ton FF mais tu ne casseras rien.

C'est sans risque, p'tit c** :P
kaihansen
Iguane

Message par kaihansen »

Merci pour l'info,

Je comprends pas trop ce qui c'est passé, ne voyant pas mon message dans la liste, j'ai créé un doublon, désolé.

Je serai plus attentif la prochaine fois
Répondre