un petit jeu sympa

Quand tout est (trop ?) bien organisé, il y a besoin d'une ouverture. Ici on parle de tout, mais pas de n'importe quoi et toujours dans le respect d'autrui, vous êtes prévenus.
Shade
Arias

un petit jeu sympa

Message par Shade »

donc voila comme el dis le titre un petit jeu sympa ...

amusez vous bien : http://s2.bitefight.fr/c.php?uid=16282

si vous vous inscrivez vous pouvez me metre comme amis, Shade ( oubliez pas la majuscule ... )

dites moi comment vous le trouvez ...
SB
Varan

Message par SB »

Est-ce qu'on peut en savoir un peu plus ?
Personellement ça me soule de me créer un compte sans savoir le modus operandi du jeu (même si je me doute qu'il faut taper sur l'équipe adverse).
ryfe
Iguane

Message par ryfe »

SB a écrit :Est-ce qu'on peut en savoir un peu plus ?
Personellement ça me soule de me créer un compte sans savoir le modus operandi du jeu (même si je me doute qu'il faut taper sur l'équipe adverse).
+1

Et quand en plus la personne s'inscrit JUSTE pour faire cette "publicité" et que en PLUS PLUS il faut la mentionner en tant que parrain (ce qui implique qu'elle a quelque chose à gagner à titre personnel), et que en PLUS PLUS PLUS la personne ne s'est pas présentée et que en PLUS PLUS PLUS PLUS : ce que mentionnait SB, ça ne me donne pas seulement envie d'ignorer le message, ça me donne carrément envie d'appeler au boycot généralisé et au banissement de la personne :evil: :twisted:

Haaaa! Je me sens mieux! :?
=> Tuto de configuration de Thunderbird : >ICI<

=> Svp, indiquer [Résolu] dans le titre quand votre problème est résolu !

=> Pas de support par mp, poster sur le forum.
SB
Varan

Message par SB »

Sinon je viens de découvrir (3ans après les autres) monlegionnaire.com, un peu plus mon style (quoi que je sois resté fan d'Unreal Tournament :twisted: ). Y a d'autres joueurs ici ?
Répondre